Manchester United : le stade d’Old Trafford sur le point d’être réaménagé


Video player

Manchester United a chargé les architectes qui ont conçu le stade de Tottenham Hotspur d’élaborer des plans pour le réaménagement d’Old Trafford.

Le cabinet d’architectes Populous et les consultants en gestion Legends International travailleront ensemble dans le but d’augmenter la capacité du stade.

Les deux sociétés ont travaillé sur le stade de Tottenham, d’une capacité de 63 000 places, qui a ouvert ses portes en 2019. Old Trafford a actuellement une capacité de 74 000 places.

“Le travail va commencer immédiatement pour développer des options pour Old Trafford et étudier leur faisabilité, dans le but d’améliorer considérablement l’expérience des fans”, indique un communiqué sur le site internet du club.

“Les fans seront au cœur du processus, en commençant par une réunion entre les consultants et le conseil consultatif des fans de Manchester United plus tard dans le mois.”

Le mois dernier, il a été rapporté que United envisageait un certain nombre d’options pour le réaménagement, y compris la démolition d’Old Trafford et la construction d’un nouveau stade.

Trois côtés d’Old Trafford ont été agrandis au cours des trois dernières décennies, mais la tribune sud a posé un problème car elle est proche d’une ligne de chemin de fer.

Le club souhaite également améliorer son terrain d’entraînement et a chargé le cabinet d’architecture et de design KSS d’élaborer les plans d’une “installation agrandie et ultramoderne”.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire