Belgique : Un couple s’est filmé en plein ébat dans une église

C’est une affaire peu commune qui défraie la chronique car plusieurs internautes trouvent irrationnelle l’attitude des concernés. La vidéo du couple faisant l’amour à l’église Saint-Michel de Bree, dans le Limbourg, a fait scandale sur les réseaux sociaux mercredi.

 

Une enquête est en cours et une plainte va être déposée et l’objectif est de retrouver le couple. « Cela dépasse toutes les limites de la décence, du respect et de la raison », a déclaré au Nieuwsblad Ernest Essers, président de St. Michael’s Church, qui a reçu la vidéo via WhatsApp où elle s’est rapidement répandue.

Belgique : Un couple s'est filmé en plein ébat dans une église

Sur ces photos manifestement agaçantes, on voit un couple faire l’amour derrière l’autel, avec l’église de Bree en arrière-plan. « Nous allons déposer une plainte auprès de la police. Nous voulons gérer ça tranquillement, mais bien sûr nous voulons un suivi. Ça nous dépasse », a ajouté Essers.

 

« Nous prenons cette affaire au sérieux », a déclaré la police locale. « Oui, il s’agit d’infractions pénales. Il s’agit d’une attaque grossière et de la diffusion d’images pornographiques. Nous ne pouvons plus parler », a-t-elle poursuivi.

 

« La police a annoncé qu’un rapport en double a été officiellement établi », a déclaré le maire de la ville, Liesbeth Van der Auwera. Cela signifie que des recherches vont être menées pour identifier les personnes clés qui se sont mises dans cette position dans un bâtiment accessible au public.

Belgique : Un couple s'est filmé en plein ébat dans une église

Comme l’écrit Nieuwsblad, cette église, qui vient d’être rénovée, est ouverte au public depuis l’été dernier, de 8h à 17h Le couple a pu être actif en milieu de journée, bien que difficile. déterminer quand cette séquence a été prise avec précision. L’église était fermée pour restauration depuis plusieurs années.

 

Le lieu est équipé de caméras de surveillance, ce qui peut faciliter l’identification des deux protagonistes. Pour le moment, le jeune couple est méconnaissable dans le court-métrage pendant quelques secondes. De la femme aux cheveux roux, on ne voit que le dos. Le jeune homme a le téléphone portable à la main pour filmer leurs frasques.

Avec Top Naija

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire