PSG : Achraf Hakimi positif au Covid-19 et mis à l’isolement


Video player

La nouvelle recrue marocaine du PSG, Achraf Hakimi, a été testé positif au Covid-19 et placé à l’isolement, selon le quotidien sportif français L’Equipe. C’est pour cette raison que le Lion de l’Atlas, qui vient de s’engager pour 71 millions d’euros avec le club parisien en provenance de l’inter milan, ne figurait pas sur la feuille de match pour la rencontre amicale face à Chambly (-2), ce samedi matin, au Camp des Loges.

Absent face à Chambly (2-2), ce samedi matin, le latéral droit international marocain Achraf Hakimi a été testé positif au Covid-19. Il est donc mis à l’isolement pour une semaine minimum et sera absent sur les deux prochains matchs amicaux de préparation à Orléans face à Augsbourg, mercredi, et au Genoa, samedi prochain.

Achraf Hakimi n’est pas le seul joueur touché par le virus puisque dans le même temps, Edouard Michut a lui aussi été testé positif, avec les mêmes conséquences. Recruté cet été contre 71 milLions d’euros, Lion de l’Atlas avait disputé, mercredi, le premier match amical des Parisiens contre Le Mans (4-0) pendant 45 minutes et avait délivré une passe décisive.

Pour rappel, le PSG avait été touché par un foyer de contamination de Coronavirus, l’été dernier, après avoir perdu la finale de la Ligue des champions UEFA. Pas moins de 6 joueurs avaient été infectés et avaient manqué la reprise du championnat de Ligue 1, la saison dernière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire