En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un Brésilien poignarde à mort sa femme lors d’une séance de s*xe passionnée



Un Brésilien a choqué la nation en avouant le meurtre brutal de sa femme. L’homme affirme qu’il avait été poussé à la violence après qu’elle lui eut mordu le doigt lors d’une rencontre sexuelle passionnée.

Marcos Paulino s’est rendu aux autorités, admettant à la police civile de São Paulo qu’il avait mortellement poignardé sa femme, Tatiéle de Cássia, à la suite d’une altercation déclenchée par ses agissements dans la chambre à coucher.

Passion mortelle : un Brésilien avoue avoir tué sa femme après une rencontre sexuelle

2 1713287676

Lire aussi : Pedro Henrique : L’artiste gospel brésilien meurt comme « Papa Wemba »

Paulino a raconté aux fonctionnaires de police que la morsure de sa femme sur son doigt pendant leur intimité l’avait mis en colère au point de chercher à se venger. Attendant qu’elle s’endorme, il l’a brutalement attaquée avec un couteau de cuisine, lui ôtant ainsi la vie.

Les détails macabres du crime ont été révélés par le chef de la police civile, João Delfino, qui a décrit la scène horrible découverte au domicile du couple à Caconde, São Paulo. Le corps sans vie de Mme de Cássia portait de multiples coups de couteau au cou et à la poitrine, infligés par son propre mari dans un accès de rage.

4 1713287715

Les aveux troublants de Marcos Paulino

Après le meurtre, le Brésilien s’est enfui à la campagne, échappant aux autorités jusqu’à ce que sa conscience le pousse à se rendre à un poste local de la police militaire. L’enquête qui a suivi a permis de découvrir un détail qui fait froid dans le dos : Paulino avait consommé de la cocaïne avant de commettre l’acte odieux, selon la déclaration de Delfino à l’EPTV.

Lire aussi : Malawi-crime rituel: 3 personnes condamnées à mort pour le meurtre d’un albinos

La relation du couple, qui a débuté en octobre 2023 et a rapidement évolué vers une cohabitation en janvier, s’est tragiquement terminée par une effroyable démonstration de violence domestique.

6 1713287737

Paulino est désormais accusé de fémicide, un crime passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 30 ans de prison en vertu de la loi brésilienne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !