Lady Ponce et Mani Bella mettent fin à plusieurs années de clash


Video player

 

L’actualité est plutôt d’humeur paisible du côté du Cameroun. Deux ambassadrices du Bikutsi connues autant pour leurs musiques que pour leur guéguerre viennent de faire la paix. C’est un clash qui durait déjà depuis quelques années et qui n’avait pas cessé de s’envenimer au fil du temps. Lady Ponce et Mani Bella se faisaient la guerre par publications interposées sur les réseaux sociaux et à chaque fois que l’occasion leur était donnée.

Nul ne connaissait vraiment les raisons de cette animosité, et ce pas même les principales intéressées qui viennent de fumer publiquement le calumet de la paix. Après Mani Bella qui a fait le premier pas vers la réconciliation depuis quelques jours, c’est au tour de son aînée Lady Ponce de donner sa réponse. À travers une longue publication instructive, elle accepte le pardon de sa collègue tout en faisant des précisions importantes.

Mais l’essentiel du message est que la paix est désormais actée entre les deux reines du Bikutsi. C’est la fin surtout d’un clash inutile exacerbé par les médias en manque de potins et de pseudo-fans en manque de sensations. Les véritables fans des deux artistes ont salué la maturité de leurs idoles qui enterrent la hâche de guerre.

Les mélomanes camerounais n’ont pas d’ailleurs caché leur impatience quand à un probable featuring entre les deux dames. Cela ne pourrait que profiter à la musique camerounaise et Afrique. Toutes nos félicitations aux ex-ennemies.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire