CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER …


Video player

La célèbre comédienne Clémentine Célarié a joué de nombreux rôles sur le petit écran, qui ont marqué l’esprit des gens. Les personnes au sourire à toute épreuve doivent faire face à une période particulièrement compliquée. Il faut dire que la mère de famille s’est retirée de la couverture médiatique depuis plusieurs mois pour une raison bien précise.

qefazf 876x1024 - CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER …
CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER … doingbuzz

Atteinte d’un cancer du colon, la belle brune a décidé de parler publiquement de la maladie, ce qui a été un véritable bouleversement dans sa vie. Aujourd’hui, elle combat cette maladie qui a causé des pertes avec beaucoup de détermination et de courage. Invitée au micro de RTL, elle est revenue sur la maladie, dont elle a parlé en détail dans son nouveau livre Les Mots Défendus (Ed Albin Michel). Elle a surtout les effets douloureux de la chimiothérapie sur son corps. Elle « a l’impression de mourir », dit-elle très modestement.

EAZF 753x1024 - CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER …
CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER … doingbuzz

“Pour être honnête, c’est déjà une façon de soigner. J’ai l’impression de fondre et de disparaître. Si la moindre gentillesse devient quelque chose d’extraordinaire, et que la moindre chose blessante devient torture, elle brûlera profondément. Vous vous faites mal au cœur”“. Après deux ans de combats sans merci, elle a annoncé :

“C’est fini, le cancer a disparu, il m’a été enlevé, il a été détruit”. Pour la personne qui surnommait son cancer “pompon”, ce fut un soulagement. La mère de trois garçons adultes a admis qu’elle avait essayé de cacher sa maladie à ses fils, mais les fils ont réalisé que leur mère avait un problème. Par conséquent, la vérité a finalement éclaté dans les familles proches.

rerreze 1024x576 - CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER …
CLÉMENTINE CÉLARIÉ, MEURE DU CANCER … doingbuzz

“Je me sens bien et libéré. ​​Les épreuves sont un cadeau quand on en ressort vivant. Je l’ai appris de Lauren. C’est ma sœur adoptive et elle a la maladie de Charcot. Je dois reconstruire mon corps. I Mon corps n’a pas été tellement endommagé , mais c’est un peu rouillé. Je dois renaître. Maintenant, je peux mourir tranquillement et je peux sentir l’amour autour de moi. Je vais le remplacer. Je veux vivre”, a-t-elle déclaré.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire