Mercato/ Camavinga au Real Madrid: Rennes confirme un accord à un prix plus élevé qu’annoncé

Le contrat du milieu de terrain français s’achève en juin 2022 et il ne semble pas disposé à prolonger. Par conséquent, si le Stade Rennais veut éviter un départ libre dans un an, il ne reste que très peu de temps pour le vendre, le mercato fermant ses portes dans quelques heures. Conscient de la situation, Bruno Genesio annonce toutefois un dénouement imminent.

À lire aussi :
SEN’EAU ANNONCE UNE MAUVAISE NOUVELLE AUX SÉNÉGALAIS –

Eduardo Camavinga va bel et bien rejoindre le Real Madrid et a déjà même passé sa visite médicale hier. Alors que le Real Madrid s’est retiré du dossier Mbappé, le journaliste de Canal+, Paul Tchoukriel a révélé le lundi soir, que le club espagnol est tombé d’accord avec le Stade Rennais pour le transfert d’Eduardo Camavinga, également pisté par le PSG.

Accord confirmé par Rennes

Le jeune milieu de terrain âgé de 18 ans se trouve dans la même situation contractuelle que Mbappé, sauf que le Stade Rennais n’a pas les moyens de le laisser partir gratuitement dans un an. Mais alors qu’un prix de vente d’environ 30 M€ a été évoqué, le tarif payé par le Real Madrid pourrait être bien plus élevé.

L’Équipe révèle que le SRFC a confirmé qu’un accord a bien été trouvé avec les dirigeants madrilènes pour Camavinga. Cependant, le quotidien sportif ajoute que le club breton devrait récupérer entre 40 et 45 M€ (bonus inclus) pour son prodige. Quand on sait qu’il en espérait le double il y a un an, le SRFC s’en contentera.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire