Côte d’Ivoire-Préfecture d’Abidjan/ Le remplaçant de Vincent Toh Bi est mort


Video player

Il avait été nommé récemment en remplacement du Préfet d’Abdjan sortant Vincent Toh Bi. Bamba Souleymane, le préfet d’Abidjan n’est plus. Une triste nouvelle pour l’administration ivoirienne.

 

Bamba Souleymane est mort. Le nouveau préfet d’Abidjan n’aura pas eu le temps d’imprimer sa marque à la tête de la préfecture du district. L’annonce de sa mort s’est répandue le vendredi 9 avril 2021, dans les couloirs des administrations ivoiriennes.

Si la cause de son décès n’est pas encore connue, certaines sources attestent que l’administrateur avait une santé déclinante ces dernières semaines. D’où son effacement sur la scène.

LxPzK1YSVQJYwaqTFMyZujCKZ7vhkCBHCbTuVFhuDsAS4XEnpa7iYRNxd8IAS tCd36czGaroUQCk 5pUGXkRVc3F RIQAtdbWz0HLqw3hH1hNS0C8gxqw5MHp7FD5Q3pbAjq8II 6FbioLrD9AyR0E2QbiEQpyZQbkL0Rj VfA9zTGCvb1qgFlS4Qo - Côte d’Ivoire-Préfecture d’Abidjan/ Le remplaçant de Vincent Toh Bi est mort
Feu le Préfet Bamba Souleymane

Nommé préfet d’Abidjan le 6 janvier 2021, Bamba Souleymane est donc mort quatre mois plus tard. Avant de prendre pied à Abidjan, il était le préfet du département de Dimbokro, dans le centre de la Côte d’Ivoire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire