En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chris Yapi relève ce que Gbagbo a toujours reproché à Ouattara



L’investigateur incontournable, Chris Yapi ne cesse de surprendre les internautes ivoiriens. Il continue toujours ses révélations sur les gros dossiers en Côte d’Ivoire. L’homme dans une récente vidéo postée sur sa chaîne Youtube, évoquant l’acquittement de Laurent Gbagbo et son ministre de la jeunesse Charles Gblé Goudé revient sur l’état dame du président Alassane Ouattara après l’acquittement des adversaires politiques. Il a révélé dans la foulée, ce que le  président Koudou Laurent Gbagbo a toujours reproché à Alassane Dramane Ouattara.

Dans ses révélations, Chris Yapi dit ce que Gbagbo a toujours reproché à Alassane Ouattara. Pour Chris Yapi, le président ADO a toujours fait des déclarations dangereuses pouvant menacer la cohésion sociale du pays.

« On m’empêche d’être candidat parce que je suis musulman et du nord », a déclaré Chris Yapi citant le président Alassane Ouattara.

Selon l’avatar, ce sont les propos du président Alassane Ouattara qui ont provoqué la tension de guerre en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Chris Yapi dévoile le type de gouvernement que veut Alassane Ouattara

Dans la même vidéo, Chris Yapi montrant un extrait de vidéo de Laurent Gbagbo. Ce dernier a également reproché la même chose à son adversaire politique d’être à l’origine des violences en Côte d’Ivoire. Selon Koudou Laurent Gbagbo, Alassane Ouattara a toujours brandi sa religion pour en faire un élément de politique nationale.

« Brandir sa religion pour en faire un élément de politique nationale, c’est déstructurer la nation qui est en construction. Et c’est ce que je reproche à monsieur Ouattara » avait déclaré Laurent Gbagbo dans une vidéo reprise par Chris Yapi.

« Je le lui reproche je pense que moralement, il est responsable de toutes les dérives de ses partisans, car ceux qui ont pris les armes contre la Côte d’Ivoire, c’est belle et bien ses partisans », a ajouté Laurent Gbagbo.

C’est ainsi que Chris Yapi a démontré avec preuve à l’appui ce qu’a toujours reproché Koudou Laurent Gbagbo à Alassane Ouattara, aujourd’hui président de la Côte dans son troisième mandat.

Lire aussi : Chris  Yapi : “Alassane Ouattara est dans une période de doutes et d’hésitation”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !