En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Cet endroit n’est pas libre »: l’entraîneur d’EDF Didier Deschamps envoie un message à Zidane



Dans un entretien accordé au Parisien dimanche 7 août, Didier Deschamps s’est exprimé sur son avenir sur le banc EDF. L’endroit rêvé de Zinédine Zidane, il n’est pas prêt de baisser les bras.

2022 sera une année symbolique pour Didier Deschamps alors qu’il fête ses 10 ans en tant que sélectionneur de la France. Il faut rappeler que cet événement était le premier grand événement pour un entraîneur depuis 1964. Pour fêter l’occasion, le mari de Claude Deschamps espère remporter la prochaine Coupe du monde, qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. bleus. Il compte relever un nouveau défi.

« Quand je me projette dans un jeu, je ne me concentre que sur ce jeu-là », a-t-il déclaré dans sa chronique pour Le Parisien.

Dès lors, il est peu probable que ce dernier déclenche une éventuelle retraite, « si je me sens en manque d’énergie et de détermination, j’arrêterai. Je ne continuerai pas », a-t-il déclaré. La nouvelle menace de faire dérailler les plans de Zinedine Zidane, qui n’a pas caché son désir d’être le prochain entraîneur des champions du monde en titre.

« Bien sûr que je veux. J’espère, un jour. Quand ? Ce n’est pas à moi de décider. Mais je veux revenir à la case départ avec la France », a-t-il admis dans une interview à L’Colts en juin.
Didier Deschamps poignarde Zidane Zidane
Source @dhakatribune

Pour le moment, Didier Deschamps n’envisage pas de céder sa place à qui que ce soit. C’est du moins ce qu’il a déclaré dans sa chronique pour Le Parisien. Le champion du monde 1998 et 2018 a déclaré : « Aujourd’hui, la place n’est pas libre parce que je l’ai occupée avec mon staff. Après, chacun est libre de dire ce qu’il veut et comment il veut. Pour moi, ça ne change rien. »

En ce qui concerne l’avenir de la France lors de la prochaine Coupe du monde, l’homme critiqué par les comptes de Giroud semble déterminé à réaliser le même exploit qu’il y a quatre ans.

 » Aujourd’hui, pour les joueurs et la sélection dans son ensemble, l’intérêt est de réussir la Coupe du monde. Tout ce qui va à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose.  » Un message qui était clair pour Zi Zou.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !