Cristiano Ronaldo a marqué plus de 800 buts, voici son message


Video player

Cristiano Ronaldo est à nouveau entré dans l’histoire. Hier, les Portugais ont joué un match crucial contre Arsenal en Premier League. Dans ce derby anglais, Ronaldo a marqué deux fois et l’amène toujours au panthéon du football mondial. Cependant, l’archer insatiable a vu de plus grandes choses. Il est reparti à la chasse.

Cristiano Ronaldo est un monstre. C’est évident de le dire. Parmi les grandes figures du football, il vient de s’y faire un nom. Lors du match contre les Gunners le 2 décembre, Ronaldo a marqué deux fois. Avec ses deux buts, il bat deux records consécutifs. En fait, Ronaldo est officiellement devenu le premier joueur à atteindre 800 buts lors des essais et du club. Derrière lui, il est devenu le premier à dépasser cette barre mythique avec 801 buts.

Cristiano Ronaldo est loin devant dans ce classement prestigieux.Un Edson Arantes de Naciemento (Edson Arantes de Naciemento) a déclaré que Pelé a marqué 757. Le but a été bloqué. Il devance également son adversaire de toujours Lionel Messi, avec 756 buts.

Par conséquent, le Manomano entre les deux démons du football continue aujourd’hui. Toute la planète football l’a félicité pour son double jeu et son record, Ronaldo était grincheux.

Pour lui, le match d’hier n’était qu’un match, ce qui était une étape vers le repositionnement de Manchester United au sommet de la Premier League.

“Nos cœurs sont déjà prêts pour le prochain match, il n’y a pas le temps de célébrer ! La victoire d’aujourd’hui est très importante pour se remettre sur les rails, mais il reste encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre la destination..

. Félicitations à tous mes coéquipiers , ce soir Bonne humeur !

Un merci tout spécial à nos supporters, nous n’aurions pas pu le faire sans vous”, a écrit Cristiano Ronaldo sur sa page Facebook officielle.

Les Portugais ont encore faim...

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo a marqué plus de 800 buts, voici son message Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire