En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du Monde Qatar 2022 : La FIFA dévoile la liste des arbitres retenus



L’arbitre qui siffle lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar est bien connu. La commission des arbitres de la FIFA a désigné le 19 mai les arbitres qui officieront lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La commission des arbitres de la FIFA a sélectionné 36 arbitres, 69 arbitres assistants et 24 arbitres assistants vidéo pour la Coupe du monde de Qatar 2022, et l’heureux gagnant a été sélectionné en coopération avec les six principales fédérations de football.

La commission des arbitres de la FIFA s’appuie sur les performances observées dans les compétitions de la FIFA, les compétitions nationales et internationales ces dernières années.

« Comme d’habitude, le critère principal qui guide notre sélection est la qualité. Nos sélections correspondent très simplement au meilleur arbitre du monde. Si la Coupe du monde 2018 a été un énorme succès, en partie à cause de la qualité des arbitres, on espère que le Qatar a fait mieux. » dans le jeu. .

six centres africains

Le continent africain est représenté sur cette liste. Sur les 36 arbitres centraux sélectionnés, 6 viennent d’Afrique. Il s’agit de Bakary Gassama de Gambie, Janny Sikazwe de Zambie, Salima Mukansanga du Rwanda, Maguette Ndiaye du Sénégal, Victor Gomes d’Afrique du Sud et Mustapha Ghorbal d’Algérie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !