Migrants tués au Maroc/ Francis Ngannou, Champion du monde de MMA crie sa colère


Video player

Le champion du monde d’arts martiaux mixtes poids lourds Francis Ngannou était sans voix lorsqu’il a vu des images d’Africains humiliés, maltraités et tués au Maroc. Arrivé en Europe dans des conditions difficiles, il s’est dit consterné par les scènes de violence. Ngannou craignait de devenir l’un de ces Noirs maltraités au Maroc.

Francis Ngannou est à la fois triste et dégoûté. Le champion du monde d’arts martiaux mixtes n’a pas supporté l’image horrible d’un homme noir brutalement maltraité par la police marocaine à Melilla. Comme beaucoup d’Africains qui ont le courage de condamner le traitement inhumain des migrants souhaitant rejoindre l’Europe, Francis Naganuu regrette.

« Les gens, les fans, les amis du monde entier, s’il vous plaît, comprenez pourquoi il est si difficile pour moi d’être témoin. J’ai partagé une de mes histoires avec @joerogan et ce qui vient d’arriver à mon peuple et je ne peux pas m’empêcher de penser, juste 9 ans Avant, j’aurais pu être là. » L’un de ceux qui ont tout perdu de façon effrénée essayait de trouver une vie meilleure pour lui et sa famille. Je connais cet endroit précis. Ngannou a écrit, condamnant le traitement des immigrés.

Francis Ngannou a ajouté : « À ce jour, ceux qui y vivent sont soumis à certains des traitements les plus brutaux et les plus inhumains que vous puissiez imaginer. ⁣ Je ne suis pas d’accord pour que personne n’en parle. Je ne suis pas d’accord pour que personne ne les accuse »« . aller plus loin. Il a crié du fond du cœur, exprimant sa désapprobation.

« Que faut-il pour arrêter de nous traiter ainsi ? Qu’avons-nous fait ? Est-ce si mal de mériter cela ? Ne sommes-nous pas assez humains ? Ne devrions-nous pas exister sur la même planète ? ⁣ Depuis quand as-tu quitté ta famille ? Est-ce un crime de trouver un travail pour subvenir à ses besoins ?, a fustigé Francis Ngannou, qui compte plusieurs soutiens, après un coup de gueule sur son compte Twitter.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire