En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat désormais influenceuse ?



Tantôt appréciée, tantôt décriée, tel est la manière dont varie le quotidien de Carmen Sama depuis le décès tragique de Dj Arafat. Celui avec qui elle a eu un enfant et avait même des projets de mariage bien avancés était indéniablement une légende. Et donc sa mémoire encore très présente a toujours plané tant bien que mal sur chaque action de sa veuve. Carmen Sama est en effet classée dans une case particulière et subit le dur rappel du décès pas très lointain de son mari.

Lire aussi : Carmen Sama affole la toile avec une photo de sa bosse

Mais toutes ces critiques ne semblent pas pour autant déranger Carmen Sama qui est prête à tout pour se faire sa propre place dans le star system ivoirien. Outre les activités en rapport avec la boutique et la marque Rafna Houon du nom de sa fille, Carmen Sama s’improvise peu à peu en influenceuse. Elle emprunte le chemin classique des professionnelles de ce milieu très convoité de nos jours. En résumé c’est, shooting sensuel sur mesure, présence accrue sur les réseaux sociaux et citations motivantes à la pelle.

C’est bien ce qu’on constate depuis plusieurs semaines sur les comptes sociaux de la belle. Son avertissement en début d’année envers les mauvaises langues qui essayaient de l’empêcher de vivre la vie qu’elle souhaite semble aussi passé. Car au fur et à mesure que Carmen Sama impose sa personnalité, les critiques se font de plus en plus rares. Surtout qu’elle avait même reçu la bénédiction de sa belle-mère Tina Glamour pour une nouvelle vie.Carmen Sama Influenceuse Doingbuzz 1 Carmen Sama Influenceuse Doingbuzz 2Carmen Sama Influenceuse Doingbuzz 3

Est-elle enfin arrivée à se débarrasser de l’ombre pesante de son défunt mari ou les internautes ivoiriens sont juste occupés à autre chose ou encore ont-ils tout simplement accepté la dure réalité ? Rien n’est sûr mais le plan de Carmen Sama semble se dérouler à merveille et elle le mérite bien.

Lire aussi : Carmen Sama/ »C’est vrai que mon mari n’est pas là mais je… »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !