En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues et Carmen Sama : les deux ex-compagnes de Dj Arafat sévèrement critiquées



Près de 9 mois après le décès du roi du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, son ex copine Emma Lohoues et sa veuve Yao Maryse alias Carmen Sama se sont retrouvées dans les locaux d’Empire, l’institut de beauté d’Emma Lohoues.

Très heureuse d’être ensemble, les deux femmes qui ont partagé l’intimité du père de la Chine (les fans d’Arafat) ont même célébré leurs retrouvailles autour d’une bouteille de champagne.

Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on pouvait apercevoir la veuve de Dj Arafat, ouvrir la bouteille de champagne avec joie. Chose qui a suscité la colère de plusieurs internautes qui se sont offusqués de voir Carmen qui, neuf mois plutôt faisait un deuil musulman, venir s’exhiber sur la toile avec une bouteille d’alcool en pleine période de Ramadan.

«Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que pendant les obsèques de son mari, elle a fait croire au monde entier qu’elle est une fille sainte mais voilà en plein Carême, elle ouvre une bouteille d’alcool…», a posté le blogueur ivoirien Papi Pawa de London.

Ce dernier s’en est également pris à Emma Lohoues, lui demandant de ne pas livrer la veuve de Dj Arafat aux riches footballeurs.

«Emma, pardon, faut pas mettre go là dans ton réseau. Tu vas commencer à la donner aux footeux comme tu as fait avec Josey. Et puis Carmen, ta nouvelle voiture là, qui l’a achetée», s’est interrogé Papi Pawa de London sur sa page Facebook.

Face à toutes ces attaques sur la toile, Emma Lohoues a posté une affiche sur sa page facebook, sur laquelle l’on pouvait lire ceci:

«Ils te décourageront pour que tu restes comme eux. Ils te critiqueront quand tu te demerderas sans eux, et raconterons des faussetés sur toi pour justifier leurs méchancetés. Les humains meurent et les enfants les remplacent. Ce sont les mêmes ADN… Tout ce qui arrive aujourd’hui est déjà arrivé dans le passé. Il n’y a rien de nouveau sur terre. La terre est gravée… Fais ce que tu as à faire. Écoute ta mère et ceux sur qui ton inaction ou ton échec auront une répercussion et tant pis pour les experts qui n’ont aucune expertise sur leur propre vie», a-t-elle ajouté.

Pour sa part, Carmen Sama, comme à son habitude, n’a pas réagi aux attaques de ses détracteurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !