Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Dj Arafat : sa femme Carmen Sama face aux dures épreuves de la coutume ivoirienne

Mariée à Dj Arafat selon la tradition ivoirienne, Carmen Sama vit très mal la disparition de son époux. Aux dernières nouvelles, la situation est douloureuse pour la jeune dame qui fait face à la restriction de ses libertés.

Mère de la « Chine populaire », Carmen Sama traverse une période très douloureuse. En effet, elle est retranchée au domicile de son défunt mari à Angré. Pour soutien, elle ne peut compter que sur ses parents qui sont à ses côtés dans ces moments difficiles. C’est en tout cas ce que rapporte Web-News qui indique que ce n’est que le début d’un long moment de deuil.

Liée au défunt artiste selon la tradition, la veuve devra observer 40 jours de deuil comme le suggère la coutume. Elle serait donc astreinte au recueillement dans son ex-foyer. Elle est toujours abattue, à l’image de sa dernière publication où elle parlait de ses rêves avec le Daïshikan. Surtout son mariage devant la loi, sa fille, Rafna, leur vie de couple, et bien d’autres choses encore. des rêves qu’elle n’aura jamais l’occasion de vivre avec Ange Didier.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *