En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Carmen Sama et Suy Fatem, accusées de prostitution



 

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat est de nouveau au centre d’une grosse polémique. Elle y est avec la Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem. Une publication de la page Facebook Mali Jolies dew (MJD) persuade qu’elles sont des prostituées de luxe.

Carmen Sama Et Suy Fatem, Accusées De Prostitution

Carmen Sama et Suy Fatem sont ciblées sur la toile depuis ce dimanche 6 septembre 2020. A en croire la publication de la page MJD, la veuve de DJ Arafat et la Miss Côte d’Ivoire ont récemment effectué un voyage à destination du Mali sur invitation d’un proxénète (quelqu’un qui tire profit de la prostitution). L’histoire relatée par la page fait savoir qu’elles devraient être livrées au Roi 12 12 et Mama Lah, deux riches maliens.

 

Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu dans le pays, cela n’aurait pas été facile à Mama Lah de faire un choix entre les deux ivoiriennes. « Arrivée à Bamako, Suy Fatem trouve que Mama fait trop gamin. Elle préfère qu’on la dirige vers Le roi 12 12… Il refuse de donner un montant en avance », peut-on lire sur la page. La page malienne d’informations people a fait savoir que le proxénète a donc redirigé Carmen Sama vers Mama Lah et la Miss Côte d’Ivoire 2018 vers le Roi 12 12 qui ne va probablement pas coucher avec elle.

Lire aussi : SUY FATEM SE PRONONCE SUR SA RELATION AVEC LE FOOTBALLEUR GBAMIN

La page poursuit : « Mama ne trouve pas Carmen si belle que ça. Il n’est pas content. Mais le proxénète arrive à convaincre Mama que Carmen est une fusée au lit. Les deux couchent ensemble et Mama est conquis. C’est le début de la guerre entre Suy Fatem et Carmen ». Cette histoire fait actuellement jaser la toile. Les deux accusées n’ont donc pas manqué de réagir sur le sujet.

 

Suy Fatem se dit être « très surprise d’apprendre que son nom est cité dans une histoire qui ne la concerne aucunement pas » ». Et d’ajouter : « Je tiens à rassurer ma famille, mes amis, proches et partenaires que moi SUY FATEM, je ne suis ni de près, ni de loin concernée par ce que je viens de lire comme vous sur les réseaux sociaux ». De son côté, Carmen Sama a démenti philosophiquement cette accusation. « Vivre, ce n’est pas sérieux, ce n’est pas grave, ce n’est qu’une aventure; c’est presqu’un jeu, il faut juste fuir la gravité des imbéciles », a écrit la mère des « Chinois » ».

Carmen Sama Et Suy Fatem, Accusées De Prostitution

Lire aussi : Carmen Sama en couple avec ROI 1212 ?

Pour la veuve de DJ Arafat, cette nouvelle rumeur peut lui valoir un nouveau lynchage sur la toile. En effet, elle a été déjà accusée d’avoir des liaisons secrètes avec le Roi 12 12.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !