En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Révélations d’un jeune informaticien qui booste plusieurs comptes d’influence africains



Avec l’informatique, le monde ne se résume qu’à la pomme de la main. Ce que l’on ne peut imaginer, un jeune informaticien aurait fait des révélations au sujet de certains influenceurs africains avec qui il a travaillé pour booster leurs comptes.

Lire aussi : Devenue Couturière, Amina de Koumassi donne les raisons de son départ du showbiz

Dénommé Aristide, il affirme avoir boosté le compte Instagram et Facebook des artistes et des personnes influents du monde du Showbiz. « Il serait lié au booste de nombreux comptes d’influencer ivoirien sur Instagram qui louent ses services pour gonfler des abonnés ».

« Apparemment Aristide revend à ses personnalités des comptes déjà établis possédant un quota important de followers robots localisés aux quatre coins du monde FAKE FOLLOWERS », peut-on lire sur la page Facebook ivoirienne Affairage 225.

Il aurait travaillé avec plusieurs noms comme SAFAREL OBIANG (1,4 millions), FERNANDEZ JOLI (834 mil), BABY PHILLIP (1,7 millions), OBAM’S (135 mil) et AWA TOURÉ la nouvelle pseudo-influenceuse qui n’aurait d’ailleurs pas fini de payer la facture du service, indique la page.

Lire aussi : Cybercriminalité : plusieurs personnalités américaines victimes de piratage

Il est allé loin jusqu’ indiquer comment découvrir les anciens propriétaires de ces comptes.

Pour confirmer, il suffit juste d’aller sur le profil Instagram de ces personnes : cliquer sur les trois points vers le haut à droite ensuite à propos de ce compte et les anciens noms d’utilisateur s’affichent dont la plupart selon les informations vient d’Asie.

Aristide aurait travaillé avec d’autres méthodes pour des influenceuses ivoiriennes et camerounaises très connues sur les réseaux sociaux.

Lire aussi DÉCLARÉ MORT PAR LES MÉDECINS, IL EST RETROUVÉ CONSCIENT À LA MORGUE PAR SA FILLE

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !