BRIGITTE MACRON, son secret miraculeux anti-rides enfin dévoilé !

Il y a quelques semaines, accompagnée de Gautier Capuçon, la première dame Brigitte Macron était encore brillante et élégante lors de la soirée musicale enregistrant la « Symphonie de la Vie ». À 67 ans, elle semble plus énergique et semble même avoir moins de 20 ans.

La grand-mère de sept ans Brigitte Macron (Brigitte Macron) porte un jean skinny et une paire de talons aiguilles, ce qui est mieux que la plupart des femmes du même âge. La première dame de France a une apparence anti-âge impressionnante. Vous voulez connaître son secret.

En fait, c’est très simple. Elle mange six sortes de fruits et légumes chaque jour, et elle aime manger des quantités modérées de fromage et de vin.

Dans une interview accordée aux médias, Guillaume Gomez, le chef de l’Elysée, a dévoilé les secrets de la cuisine du président.Il a dit que la tradition du restaurant de Macron est surprenante. Le couple peut certainement demander à leur personnel de cuisine ce qu’ils veulent, mais M. Gomez a décrit comment il sert principalement une cuisine de campagne française, en utilisant des produits agricoles et des herbes provenant de jardins et de palais à moins de 100 kilomètres de Paris.

À lire aussi :
Brigitte Macron : Le geste qui choque les français durant le défilé

Son équipe de 25 chefs utilise encore les marmites en cuivre de la cuisine de Napoléon au début des années 1800 pour cuisiner des plats réconfortants, comme l’un des rubans bleus préférés du président. « Nous nous adaptons au goût du président », a-t-il déclaré, ajoutant qu’après que M. Sarkozy ait retiré le fromage et le vin pendant son mandat de cinq ans à l’Elysée, le fromage et le vin sont réapparus au menu.

Leur seule règle ? Mme Macron consomme dix portions de fruits et légumes par jour, tandis que son mari « ne mange pas de malbouffe ». Alors suffit-il de remplir votre alimentation de fruits et légumes ? Ou dois-je me tourner vers un entraîneur personnel ?

On sait désormais que Mme Macron est accro aux fruits et légumes, mais est-ce suffisant de prendre un smoothie le matin et une salade et dîner le soir ?

À lire aussi :
Emmanuel Macron : ce surnom que lui donnent les filles de Brigitte

La nutritionniste Paula Mee a déclaré que l’augmentation de votre consommation de fruits et légumes est l’une des meilleures pratiques pour rester en bonne santé dans votre vieillesse. « Idéalement, manger sept portions de fruits et légumes par jour, généralement trois portions de fruits et quatre portions de légumes, est le secret pour rester en bonne santé », a-t-elle déclaré.

« Nous savons que les personnes qui en mangent en grande quantité absorberont beaucoup de nutriments et de vitamines.

Ces nutriments et vitamines peuvent prévenir des maladies telles que les maladies cardiaques, le diabète et le cancer.

En Irlande, nous ajoutons souvent deux types de protéines aux sandwichs, comme le jambon et le fromage ou les œufs et le jambon. Il est recommandé de remplacer l’un d’entre eux par une garniture de salade. « .

De plus, selon les experts, une bonne alimentation peut aider à réduire les rides et vous faire paraître aussi jeune qu’avant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire