Voici 8 aliments qui sont parfaits pour réduire le cholestérol et les triglycérides

Gérer le contenu de votre assiette n’est pas facile. Après votre dernière prise de sang, votre médecin a sonné l’alarme. Aujourd’hui, nous vous aidons à réduire votre taux de mauvais cholestérol. Encore un peu de patience…merci à Doingbuzz pour les conseils, tout ira bien au final !

Ces 8 aliments doivent être ajoutés de toute urgence à votre liste de courses. Enfin, surtout si votre famille a des problèmes de cholestérol !

8 aliments qui augmentent votre espérance de vie

cholestérol. Ce terme fait peur aux patients comme aux soignants. En effet, un mauvais chiffre est une tragédie. Peut empoisonner votre vie quotidienne et des mesures doivent être prises pour éviter que cela ne devienne un cauchemar pour la santé.

Sur la base des résultats de votre analyse, vous devez absolument trouver celui que les experts qualifient de « mauvais ».

Le plus frustrant est que certaines personnes le font sans même le savoir. En raison de problèmes génétiques ou d’un mode de vie triste, votre copie doit être vérifiée. La nourriture, l’exercice et parfois les médicaments suffisent à vous donner un bon départ. Doingbuzz fait le point !

Le mauvais cholestérol, un poison !

Un simple test sanguin peut changer votre vie du paradis à l’enfer. C’est parce que le cholestérol se forme à tout âge. Ainsi, des caillots peuvent se former dans notre cœur ou notre cerveau. Si nous avons de la chance, nous n’aurons aucune séquelle. En revanche, il faut absolument réapprendre à bien choisir sa nourriture et pratiquer des activités sportives. L’objectif est d’éviter que cela ne se reproduise dans quelques mois ! Heureusement, Doingbuzz a enquêté sur ce phénomène et vous a fourni des résultats éclairants.

Les légumineuses

Lorsque vous achetez de la nourriture, vous n’envisagerez pas toujours d’acheter cette nourriture. En effet, ils ont la réputation de nous donner un peu mal au ventre. Cependant, lorsque les éditeurs Doingbuzz ont analysé la composition des haricots rouges, des haricots blancs et même des haricots noirs, c’est à rebours. Comme les lentilles, ces ingrédients contiennent beaucoup de fibres. En raison de sa combinaison avec des sels biliaires, le cholestérol disparaîtra de votre corps. De plus, une fois que vous buvez une demi-tasse par jour, vous éliminerez le risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral en un temps record. Face à vos motivations, même votre médecin aura des hallucinations.

 Les pommes

 

Les Britanniques disent souvent que manger une pomme par jour peut éloigner le médecin. Nous devons plus que jamais suivre cette maxime. Attention, pour que cette technique fonctionne, il est préférable de ne pas peler la peau de ces fruits magiques.

Si vous craignez qu’il soit recouvert de pesticides, rien ne peut vous empêcher de le mettre sous l’eau pendant quelques secondes. De plus, ces aliments peuvent apaiser l’appétit des gourmets. Au lieu de se précipiter pour manger des sucreries, il vaut mieux dire que c’est une bonne aide pour votre programme de perte de poids !

Les noix et les graines

Tout dans cette série d’aliments aide à décomposer le mauvais cholestérol. Bien sûr, il ne faut pas manger beaucoup, mais une petite poignée par jour. Sans impliquer des considérations scientifiques trop compliquées, nous vous recommandons de faire votre propre mélange. Pour ce faire, vous devez choisir la saveur d’origine sans trop de sel ni de sucre autour.

L’avoine

 

De plus en plus de produits de supermarché en ont. En effet, il est la star du rayon alimentaire. Tout d’abord, vous pouvez cuisiner avec du son d’avoine.

Ensuite, pour ceux qui ont besoin d’un petit-déjeuner équilibré, ne mangez pas de croissants, mais choisissez un bol de flocons de lait et de lait. Cette fois, seulement trois grammes de ces aliments suffisent à réduire considérablement votre taux de mauvais cholestérol.

Le thé vert

Qui a besoin d’une boisson chaude le matin ? Doingbuzz vous recommande de ne pas vous précipiter pour prendre un café, mais de prendre une tasse de thé vert. Grâce à sa technologie ancestrale de fabrication de ces aliments, nous évitons les risques de maladies cardiaques ou neurologiques. Cuites à la vapeur, ces feuilles ne s’oxyderont pas.

Ainsi, le goût peut vous surprendre au début, mais cela ne vous fera pas de mal. Après avoir arrêté la caféine, vous vous sentirez prêt pour une journée de travail constructive. Même votre rendez-vous avec Morphée s’améliorera.

Le pamplemousse rouge

 

Grâce à la pectine, ces aliments peuvent réduire votre mauvais cholestérol. Donc, de temps en temps, vous devez extraire le jus.

Rassurez-vous, les appareils sont désormais capables de le faire à la maison. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter des liquides prêts à l’emploi au supermarché. Emballé avec du sucre et des colorants, l’effet des fruits rouges sera complètement différent.

Une petite précision médicale s’impose. Si vous avez déjà pris des pilules pour le cœur, veuillez consulter votre médecin avant de les prendre.

Le vin rouge

La mission de Doingbuzz n’est pas de vous rendre obsédé par cette boisson pour adultes. Cependant, une tasse de viande rouge ou un peu de fromage peut apaiser l’âme de certaines personnes. Si vous ne pouvez pas tolérer ce genre de liquide interdit aux enfants, nous vous recommandons de substituer des aliments comme du raisin noir ou une poignée de myrtilles.

Les hytostérols et stanols végétaux

Derrière ces noms techniques se cache un aliment que nous aimons tous : le chocolat noir. Mais ce n’est pas tout, car on les retrouve également dans certaines huiles végétales, comme le maïs et le soja.

 

Généralement, le mauvais cholestérol a tendance à adhérer à la paroi de l’intestin grêle. En choisissant ces aliments dans notre liste, vous ralentirez le processus ! Maintenant c’est ton tour!

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire