Brenda Biya, poursuivie par des démons la nuit, elle n’arrive plus à dormir (vidéo)

 

La fille du président camerounais dort difficilement. C’est elle-même qui le dit dans une vidéo qui donne la chair de poule. A la suivre de près, il s’agirait d’une poursuite de démons ou du moins d’esprit nocturnes. Elle se fait mal la nuit à son insu. Gouttières dentaires mal portées, grincements de dents aggravés causant des blessures dues aux morsures de la muqueuse à l’intérieur de la joue, des douleurs atroces, un ongle complètement arraché, la belle Brenda Biya en voit finalement de toutes les couleurs.

À lire aussi :
Cameroun: Brenda Biya explique pourquoi elle est « une rebelle née »

Rapidement, les interprétations sortent de partout. Zona Coker un proche du régime Biya a fait une analyse de la vidéo.  » Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d’affronter le père et préfèrent s’acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liée aux crimes du père toute sa vie », dit-il.

À lire aussi :
BRENDA BIYA RÉPOND (ENCORE UNE FOIS) AUX COMMENTAIRES D’INSULTES SUR SA PAGE

Il affirme ouvertement qu’avoir une nuit mouvementée signifie que la fille du président Biya a eu la « bastonnade nocturne dans son exil luxueux. Et pourtant on apprend qu’elle aurait fui le Palais d’Etoudi. Il rajoute: « Alors qu’elle se croyait en sécurité à l’étranger, BB ignorait qu’elle portait en elle les esprits maléfiques qui l’ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c’est la bastonnade nocturne qu’elle subit dans son exil luxueux ».

À lire aussi :
L'épouse de Kobe Bryant poursuivie en justice par sa mère

Zona Coker (pseudonyme) accuse le couple Biya d’avoir sacrifié sa fille. Alors il lui revient de faire appel au Pape de l’Eglise Catholique pour exorciser Brenda, car, dt-il  » elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après ».

Avec Camerounweb

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire