Actualités

Côte d’Ivoire-Attaque d’un camp/ Ange Kessi affirme: « Ces gens étaient venus pour tuer. Ils viennent du Liberia »

Côte D’ivoire-Attaque D’un Camp/ Ange Kessi Affirme: « Ces Gens Étaient Venus Pour Tuer. Ils Viennent Du Liberia »

Le procureur militaire ivoirien Ange Kessi était sur le plateau de la chaine nationale ivoirienne hier. Il est venu livrer les premiers éléments de l’enquête qu’il dit avoir ouvert, à la suite de l’attaque d’un camp militaire ivoirien au nord d’Abidjan.

Des premiers éléments livrés par le Contre-Amiral Ange Kessi, ceux qui ont attaqué le camp militaire étaient au nombre de 4. Il s’agit de 3 libériens et d’un Ivoirien, a fait savoir le Commissaire du Gouvernement. Bedell Rickins, Kana Djimi et Gnepa Valentin sont les noms des assaillants selon Ange Kessi.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Gbagbo demande un merci pour sa « petite femme » Nady Bamba

Le Commissaire du gouvernement a fait savoir que le quatrième assaillant non identifié serait mort quelques minutes après avoir été interrogé par les enquêteurs. En sus, Ange Kessi a affirmé que lors de l’attaque, 3 assaillants ont été tués dans les combats.

Enfin, Ange Kessi a révélé que, sur place, lors de l’enlèvement des corps des assaillants, leurs portables « crépitaient ». Et selon Ange Kessi, les numéros qui s’affichaient sur les écrans proviennent du Liberia. «  Nous nous sommes dits que certainement ce sont des gens qui ont leur base au Liberia. Ces gens étaient venus pour tuer », dira-t-il pour terminer.

À lire aussi :   Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat vit toujours
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire