En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Brenda Biya : Sa première chanson rap fait danser la première dame Chantal Biya (VIDEO)



La première dame du Cameroun, Chantal Biya, n’est pas seulement la mère de la nation mais aussi la première fan de sa fille, Brenda Biya, alors qu’elle danse au rythme du premier tube de Brenda, « Bad Bitch Money ».

Brenda Biya, fille du président de la République du Cameroun, fait la une des journaux depuis la sortie de son nouveau single, « Bad Bitch Money ». La jeune femme d’affaires et désormais rappeuse a donné un aperçu de ses talents de rappeuse il y a quelques semaines, suscitant l’impatience des Camerounais.

La danse de la Première Dame sur le nouveau tube de sa fille, Brenda Biya

LIRE AUSSI : La fille de Paul Biya accusée d’être lesbienne

Brenda Biya : des poursuites judiciaires contre la fille de Paul Biya, aux Etats-Unis et en Suisse

Chantal Biya, tout juste sortie de la Fashion Week de Paris, n’a pas pu résister à l’attrait de l’aventure musicale de sa fille. Le dernier titre de Brenda a suscité des discussions parmi les amateurs de rap, les avis divergeant sur l’essence de la chanson. Mais une fan se démarque : Chantal Biya elle-même. En compagnie d’amis et de membres de sa famille, la première dame du Cameroun a été vue en train de danser sur la chanson de Brenda dans une vidéo partagée en ligne.

Si certains remettent en cause le contenu des paroles de « Bad Bitch Money », la danse enthousiaste de madame Biya sur la chanson a déclenché des discussions sur les médias sociaux. Un internaute a noté : « La mère danse sur un son dans lequel nous parlons de Bi**h sans même comprendre de quoi nous parlons ».

LIRE AUSSI : Brenda Biya : La fille du président camerounais brille au Paris Fashion Week (PHOTOS)

Brenda Biya malchanceuse en amour : Elle partage son aventure décevante (VIDEO)

L’impact de Brenda Biya sur la scène musicale

Brenda Biya

L’incursion de Brenda Biya dans le rap a non seulement capté l’attention du public, mais a également reçu l’aval de sa mère influente. La vidéo de Chantal Biya dansant sur « Bad Bitch Money » ajoute une nouvelle couche au buzz entourant les débuts de Brenda sur la scène musicale.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !