Beyonce sort l’album très attendu « Renaissance »


Video player

Beyonce a sorti son album très attendu « Renaissance » le vendredi 29 juillet 2022, plongeant le monde de la musique dans un joyeux chaos. C’est sa première sortie depuis « Lemonade », acclamé par la critique.

« Il y a six ans, Beyoncé a sorti » Lemonade « , qui était un album très brut et émotionnel. Et, vous savez, il était en quelque sorte alimenté par la trahison et le traitement de la douleur. Et, vous savez, évidemment, cela fait longtemps depuis, mais cet album est émouvant dans une direction totalement opposée où il est juste complètement euphorique », a déclaré le directeur musical principal de Billboard, Jason Lipshutz. « Ce n’est pas vraiment un album plein de singles immédiats ou avec un seul message, mais je pense que c’est tellement puissant et une sorte de reconnaissance de l’estime de soi, de l’amour de soi et de ce que la piste de danse peut faire pour que quelqu’un se sente ensemble. »
Bien que l’album de 16 pistes soit principalement dépourvu de fonctionnalités, il y a des contributions de l’artiste reggae Beam, ainsi que de Grace Jones et Tems.
Il poursuit : « Beyonce est toujours la reine », a déclaré Lipshutz. « Chaque artiste essaie de comprendre, OK, quand est-il approprié de faire un album de danse post-pandémique? Et, vous savez, je pense que pour Beyonce, il ne s’agit pas vraiment du moment où les choses rouvrent ou quelque chose comme ça. Je pense que c’est à propos de là où elle en est personnellement, qui est un endroit très puissant. Comme je pense qu’elle est à un endroit de sa vie, de sa carrière, où elle n’a rien à prouver et il est temps de célébrer les réalisations de hier et les réalisations d’aujourd’hui en tant qu’épouse, en tant que mère, en tant qu’une sorte d’icône culturelle. », selon le directeur musical principal de Billboard.
« Renaissance » est désormais disponible sur toutes les principales plateformes de streaming musical.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire