En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mesut Özil : Découvrez la nouvelle passion surprenante du joueur !



Mesut Özil a connu une belle carrière au Real Madrid et à Arsenal. L’Allemand est aujourd’hui à la retraite. Ce qui ne l’empêche pas de se maintenir en forme. Il s’est adjoint les services d’un coach sportif réputé, qui l’aide à obtenir un corps particulièrement musclé, comme on a pu le voir récemment sur ses publications sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout.

GL21tKAWkAAxI8w - Mesut Özil : Découvrez la nouvelle passion surprenante du joueur !

AS explique qu’il s’est découvert une nouvelle passion pour… l’équitation. Il monte régulièrement à cheval. Un loisir qu’il partage avec sa femme. En dehors du terrain de football, Özil s’adonne à d’autres disciplines et activités.

Le Palmarès de Mesut Özil

Mesut Özil (prononciation turque : [meˈsut œˈzil], prononciation allemande : [ˈmeːzut ˈøːzil]), né le 15 octobre 1988 à Gelsenkirchen en Allemagne de l’Ouest, est un footballeur international allemand d’origine turque.

Comparé à Diego1, son prédécesseur au Werder Brême, et à Lionel Messi, il est considéré comme l’un des grands espoirs de l’Allemagne, devenant le symbole de cette talentueuse génération allemande lors de la Coupe du monde 2010.

Grâce à ses performances lors de la Coupe du monde, il a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens et a signé au Real Madrid lors du mercato d’été 2010. Ses qualités techniques et la précision de ses passes lui ont souvent valu d’être considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde.

Özil a fait partie de l’équipe qui a remporté la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Avec Arsenal lors de la saison 2015-2016, il est devenu le meilleur passeur de Premier League et d’Europe avec 19 passes décisives, terminant à une petite longueur du record de tous les temps détenu par une autre légende des Gunners, Thierry Henry.

Il est transféré à Fenerbahçe SK lors de la fenêtre de transfert de janvier 2021, où il connaît des débuts difficiles après dix mois sans compétition. En juillet 2022, Fenerbahçe SK résilie officiellement le contrat de Mesut Özil. Il signe alors pour un autre club turc : İstanbul Başakşehir FK. Le 22 mars 2023, il annonce sa retraite sportive.

LIRE AUSSILuis Enrique envoie une blague surprenante après une question sur Mbappé !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !