En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coup dur pour Kim Kardashian ! La star perd 100 000….



Kim Kardashian a perdu plus de 100 000 followers suite à la publication de la dernière chanson dissidente de Taylor Swift.

Les retombées de la chanson cinglante de Swift ont provoqué une baisse significative du nombre de followers de Kardashian sur Instagram, ce qui témoigne de la tension persistante entre les deux célébrités.

Les retombées de la chanson de Swift

Lire aussi : Taylor Swift s’en prend à Kim Kardashian : « Ma mère souhaitait que tu sois morte »

taylor swift kim kardashian west 80344194 dca1d3 - Coup dur pour Kim Kardashian ! La star perd 100 000....

La sortie par Taylor Swift de « The Tortured Poets Department : The Anthology », le 19 avril, a provoqué une onde de choc sur les médias sociaux, entraînant un exode rapide et considérable des adeptes du compte Instagram de Kim Kardashian. Avant le lancement du titre, Kim Kardashian comptait 364,3 millions de followers, mais le 22 avril, ce chiffre est tombé à 363 millions.

La querelle Taylor Swift – Kim Kardashian revisitée

Le morceau dissident, niché dans le « double album secret » de Swift, s’en prend à une brute du lycée « bronzée, bronzée par pulvérisation », et les fans ont rapidement fait le lien entre les lettres en majuscules et Kardashian. Cette dernière escarmouche ravive une querelle de longue date entre Swift et Kardashian, qui remonte à 2016, pendant le mariage de Kim Kardashian avec Kanye West.

Screenshot 20240422 151545 Facebook 1713818361 - Coup dur pour Kim Kardashian ! La star perd 100 000....

Lire aussi : Kim Kardashian encore célibataire !

À la suite de la chanson controversée « Famous » de West, Kardashian a insisté sur le fait que Swift avait donné à son mari la permission d’inclure des paroles désobligeantes à son sujet. Swift a contesté cette affirmation avec véhémence, déclenchant une querelle publique qui a culminé avec la publication par Kardashian d’un appel téléphonique enregistré entre Swift et West, ce qui a encore alimenté la controverse.

images 1713818539 - Coup dur pour Kim Kardashian ! La star perd 100 000....

Kim Kardashian est donc aux prises avec les conséquences de la chanson dissidente de Taylor Swift. Les retombées soulignent l’animosité persistante entre les deux stars. La querelle entre Swift et Kardashian-West continue de capter l’attention des fans et des médias.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !