Ayo a révélé qu’elle était séparée du père de son troisième enfant… enceinte de quatre mois

Ayo, 41 ans, a défendu son cinquième album studio « Royal ». La chanteuse a l’occasion d’envoyer de ses nouvelles au magazine « Paris Games ».Elle est une mère célibataire de trois enfants.

Après la première sortie oubliée dans la crise sanitaire, Ayo a sorti une version améliorée de son dernier album, Royal. Alors qu’elle s’apprête à rencontrer le public parisien à la salle Pleyel le 3 décembre 2021, la chanteuse a accepté une nouvelle interview dans le magazine Paris Match ce jeudi. Cette mère célibataire a eu l’occasion de parler de sa vie de famille entre la France et le Portugal (où elle vit désormais).

Ayo, 41 ans, est l’heureuse maman de trois enfants : Nile et Billie-Eve (16 et 11 ans), ces deux enfants sont nés de sa relation passée avec l’artiste reggae Patrice, et son cadet Jimi-Julius, mystérieux compagnon né en 2017. Si la chanteuse a volontiers partagé des photos de sa tribu sur les réseaux sociaux, mais elle n’a jamais avoué avoir été séparée du père du troisième enfant alors qu’elle était enceinte de quatre mois… C’est la confidence véhiculée par nos confrères sans trop de détails. Ayo préfère souligner le fait qu’elle est une mère célibataire satisfaite.

 

« Aujourd’hui, je suis une mère célibataire et je suis très heureuse. Je suis vraiment heureuse. Je suis célibataire depuis quatre ans et cela ne me dérange pas du tout », a commenté l’artiste d’origine allemande, dont le père est nigérian et la mère roumaine. Gens gitans.

.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire