Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

UNE FEMME AFFIRME ÊTRE TOMBÉE ENCEINTE SUITE À ”UNE RAFALE DE VENT QUI L’A PÉNÉTRÉE” AVANT D’ACCOUCHER UNE HEURE PLUS TARD

Une femme a affirmé être tombée enceinte par une rafale de vent, selon des rapports en Indonésie.

La police mène une enquête après que Siti Zainah, 25 ans, a déclaré qu’elle avait accouché à peine une heure après avoir réalisé qu’elle était enceinte. Sa fille en bonne santé est née la semaine dernière dans la ville de Cianjur, dans l’ouest de Java.

Siti a déclaré aux médias locaux qu’elle était dans son salon lorsqu’une rafale de vent a soufflé sur sa maison, rapporte Times Now. Elle aurait dit: « Après la prière de l’après-midi, j’étais allongée face contre terre, puis soudain j’ai senti une rafale de vent pénétrer dans mon vagin. »

Pin It On Pinterest
Une Femme Affirme Être Tombée Enceinte Suite À ''Une Rafale De Vent Qui L'A Pénétrée'' Avant D'Accoucher Une Heure Plus Tard

À peine 15 minutes plus tard, elle a déclaré qu’elle avait commencé à ressentir des douleurs au ventre qui ont commencé à se dilater. Siti a affirmé avoir été transportée d’urgence dans une clinique de santé communautaire, où elle a donné naissance à son enfant. La nouvelle de sa grossesse bizarre s’est rapidement répandue dans la ville et est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Eman Sulaeman, directeur de la clinique communautaire de Cidaun, a déclaré: «Je suis allé sur place avec le chef du sous-quartier et le chef du district. La mère et le bébé sont en bonne santé et le processus de naissance était normal. Le sexe du bébé est une fille et elle pèse 2,9 kilogrammes.  » Eman a ajouté qu’il est probable que Siti ait vécu une grossesse cryptique – où la femme n’est pas au courant de sa grossesse jusqu’à ce qu’elle accouche.

Pin It On Pinterest
Une Femme Affirme Être Tombée Enceinte Suite À ''Une Rafale De Vent Qui L'A Pénétrée'' Avant D'Accoucher Une Heure Plus Tard

Après la naissance, les policiers ont visité la maison de Siti pour commencer leur enquête. Une porte-parole de la police a déclaré: « Le fait est que nous voulons clarifier les nouvelles déroutantes concernant la femme enceinte qui a accouché d’une manière perçue comme non naturelle. Nous ne voulons pas que cette affaire suscite de folles rumeurs parmi le public. »

En 2019, une jeune nigériane qui est tombée enceinte à 23 ans alors qu’elle était encore «vierge» a raconté à quel point elle avait été choquée de découvrir qu’elle attendait un enfant alors qu’elle n’avait été impliquée que dans des préliminaires avec son petit ami.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *