En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Akuapem Poloo se convertit à l’islam, sa raison choque les Ghanéens



Rosemond Brown, connu sous le nom d’Akuapem Poloo, s’est converti à l’islam de manière surprenante. L’actrice a fait l’annonce sur sa page Instagram, annonçant qu’elle est pleinement devenue musulmane.

« Alhamdulillah est maintenant entièrement musulman. Merci à l’imam adjoint d’ASWAJ Ga West et à l’imam en chef de Nsakina Quran Reciter et à son conseil d’administration pour leur aide », a-t-elle écrit le 9 août 2022.

Son message était accompagné de quelques photos d’elle portant une longue robe et une écharpe. Elle avait l’habitude d’avoir les cheveux attachés.

Entre-temps, elle n’était pas seule puisqu’elle a été retrouvée avec 11 personnes, dont sept hommes en jalabiyas et quatre femmes en robes longues.

 

Avant qu’Akuapem Poloo ne choque les Ghanéens avec ses nouvelles croyances, elle a annoncé qu’elle ne faisait plus la promotion de produits d’amélioration des fesses.

Selon une vidéo que la mondaine a partagée sur Instagram, elle avait reçu un appel téléphonique de son fils et l’avait suppliée d’arrêter de promouvoir les produits améliorant le corps.

« Pardonnez-moi les gars, mais je fais l’annonce. Ce matin, mon fils m’a réveillé avant l’école et m’a dit qu’il avait besoin que je fasse quelque chose pour lui, et j’aurais dû le lui promettre quand il a dit que je le promettrais.

« Alors je l’ai laissé continuer et ce qu’il m’a dit, c’est que je devrais lui promettre d’arrêter de parler de produits pour ventre plat et grosses fesses. J’ai regardé mon fils et j’ai pensé qu’il ne savait pas de quoi il parlait », a-t-elle révélé. .

Akuapem Poloo fait des promesses incroyables à ses fans

« En tant que polo sexy, vous me verriez devenir sexy. Je me couvrirais de vêtements, mais le corps sexy serait exposé. C’est ce que vous n’aimez pas, vous détestez voir mon beau corps sexy, mais je C’est sexy,  » a déclaré l’actrice Rosemond Allard Brown un jour après s’être convertie à l’islam et avoir abandonné le christianisme.

L’actrice populaire, connue sous le nom de Sexy Akuapem Poloo, a répondu dans une vidéo auto-enregistrée aux réponses de sa famille et de ses amis qui pensent qu’elle a été induite en erreur en changeant de religion.

 

L’actrice est désormais une « musulmane à part entière ».

Dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, l’influenceuse de la marque a expliqué qu’elle a toujours aimé les musulmans et la religion islamique, c’est pourquoi elle a pris cette décision audacieuse.

Selon Poirot, son ancienne religion était « indiscernable » de sa religion actuelle.

« En tant que Salaam-Alaikum, Alhamdulillah, beaucoup de gens veulent savoir ce qu’ils ont entendu dire à propos de ma conversion du christianisme à l’islam ou de ma transformation en musulman.

« Certaines personnes disent que je le fais pour impressionner un homme ou quelqu’un. Certains disent que je suis forcé. Je n’ai pas dormi cette nuit-là, regardez-moi dans les yeux… ils ne me laissent pas dormir, beaucoup de l’extérieur du Ghana téléphonent et ma famille.

« Veuillez noter que mon fils a neuf ans et qu’il est musulman. Je suis marié à un musulman, ce qui devrait vous dire que je sais ce que je fais. Je connais l’islam depuis de nombreuses années, mes amis sont majoritairement musulmans, j’ai beaucoup d’amis musulmans, donc j’aime les musulmans et l’Islam.

« Je ne vais pas impressionner les êtres humains pour quoi que ce soit, je ne fais qu’impressionner Allah que nous appelons Dieu. Je ne pense pas qu’il y ait une différence entre le christianisme et l’islam parce que nous prions tous Dieu. Il suffit d’être saint , alors arrête de parler de moi, sinon Allah te maudira », a prévenu Akuapem Poloo.

Elle a poursuivi : « Ceux qui m’insultent sur ma page, je viens de me convertir à l’islam, je suis acteur, je fais de la propagande et de la publicité pour les gens, je vais m’assurer de me couvrir, donc je n’expose pas mon corps très souvent, mais bon, c’est une Poloo sexy. »

Elle a réitéré qu’elle ajouterait son nom musulman nouvellement adopté à son nom officiel en temps voulu.

« Ma Malam m’a dit que je pouvais garder mon nom complet sur les réseaux sociaux et mon nom de scène comme ‘Sexy Polo’ mais je n’y mettrais que mon nom musulman », a-t-elle déclaré dans un communiqué dans la vidéo partagée. 10 août 2022

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !