En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grand P : son message à Eudoxie Yao à l’occasion de son anniversaire



Pour son anniversaire, la célèbre influenceuse ivoirienne Eudoxie a eu droit à de belles paroles de la part de son bien aimé le chanteur guinéen Grand P. C’est sur sa page Facebook que le chanteur guinéen à la petite taille a posté un message de joyeux anniversaire qu’il a adressé à Eudoxie Yao. Profitant de la même occasion, Grand P a dit combien il aime Eudoxie Yao actuellement et même dans l’avenir.

 

« Aimer et se sentir aimer est là chose qui nous procure de la force dans tous les projets qu’on entreprend dans la vie. Malgré les mauvaises langues qui ont essayer de nous séparer, tu es toujours restée auprès de moi dans les moments de bonheur et de peine. Chaque jour qui passe, ton amour ne fait que s’accroître au fond de mon cœur. En ce jour mémorable de ton existence, je formule mes vœux de bonheur, de santé, de la prospérité, et de longévité. Que Dieu te garde aussi longtemps que possible à mes côtés pour profiter de tes bons sourires. Joyeux Anniversaire à l’unique Madame Kaba née Eudoxie Yao. Je t’aime , je t’aime, et je t’aimerai pour toujours.» a-t-il déclaré.

Un message qui ne manquera de faire plaisir à l’ivoirienne aux formes généreuses. Il faut dire l’heure est désormais à la réconciliation entre Grand P et Eudoxie Yao. Après un moment de vives tensions suscitées par une prétendue trahison de son manager Alpha Sylla qu’il soupçonnait d’entretenir une relation amoureuse avec sa bien aimée Eudoxie Yao, Grand P a décidé de laisser tomber cette histoire et de revenir à des meilleurs sentiments. De son côté, Eudoxie Yao a rassuré Grand P qu’elle n’avait pas eu une liaison avec son manager Alpha Sylla.

Crédit photo: Mbote Africa

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !