La coupe des fesses a été reconnue comme une forme de toilettage très attrayante au fil du temps. C’est pourquoi d’innombrables célébrités et femmes subissent chaque jour une chirurgie plastique pour agrandir leurs fesses.
On dit que les hommes aiment vraiment les grosses fesses, mais comment expliquer cette préférence ?
Croyance populaire
Il est largement admis que les femmes ayant des structures vertébrales curvilignes sont capables d’équilibrer le poids de leurs hanches pendant la grossesse. Il est plus efficace pendant la grossesse et réduit les blessures à la colonne vertébrale. Les hommes préfèrent être avec des femmes avec une meilleure fertilité.
Recherche scientifique
Des recherches de l’Université du Texas à Austin ont récemment observé que même si vous pensez que les hommes aiment vraiment les gros culs, ils préfèrent l’arc de leur dos, ce qui donne l’image d’un cul bien formé.
L’étude a porté sur 100 hommes, âgés de 17 à 34 ans, à qui on a demandé d’évaluer l’attractivité des femmes en fonction de leur corps sur le côté. Chaque image a été modifiée dans la partie inférieure de la colonne vertébrale pour se plier à un angle différent. Il a été constaté que les hommes le préfèrent lorsque la colonne vertébrale inférieure est courbée à un angle de 45 degrés.
Rechercher différentes formes de fesses
Les chercheurs ont mené une autre étude et ont observé qu’environ 200 hommes étaient excités par des femmes dont la colonne vertébrale était courbée à 45 degrés ou près, quelle que soit la taille de leurs hanches. Cela prouve que les hommes préfèrent en fait les femmes avec une courbure de la colonne vertébrale spécifique à la taille des hanches.