Bénin: une église catholique cambriolée, la caisse vidée de ses recettes


Video player

Une très mauvaise nouvelle pour  les hommes de Dieu.  Au Bénin, une église catholique  a été la cible des hors la loi. Les faits se sont produits dans la commune d’Adjohoun et la caisse de la vierge marie, vidée de ses recettes.

Franchement, les hors la loi n’ont plus de limite. Ils ont pris pour cible l’église sainte Thérèse de l’enfant Jésus de Azowlissè (Adjohoun). Après avoir réussi à s’infiltrer dans l’enceinte de la paroisse de l’église, les malfrats en question ont défoncé et vidé la caisse de la Vierge Marie de ses recettes.

Eglise catholique

Benin une eglise catholique cambriolee la caisse videe de ses recettes doingbuzz - Bénin: une église catholique cambriolée, la caisse vidée de ses recettes

Ils ont  emporté les recettes qui s’y trouvaient. Selon le curé  de la paroisse, les cambrioleurs ont commis un acte de malédiction.  Ce dernier les invite à  retourner les recettes volées et leur promet une prière de délivrance s’ils obtempéraient.

Le curé de la paroisse a promis de faire une prière de délivrance aux présumés auteurs de ce vol s’ils ramenaient les sous volés.  Mais, jusqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, les présumés voleurs ne sont pas encore revenus.

Pour information, le  mercredi 30 septembre dernier, c’est la paroisse de l’église catholique de Sanson à Tchaourou qui  a été le théâtre d’une tentative de cambriolage. Chose curieuse, les présumés voleurs ont été surpris en plein acte et interpellés.

Ils étaient en train de choisir les objets lorsqu’ils ont été surpris par quelques fidèles de l’église qui venaient pour une prière. Après avoir tenté de prendre la clé des champs, ces derniers ont été rattrapés par une foule. Ils ont été par la suite confiés à la police républicaine.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin: une église catholique cambriolée, la caisse vidée de ses recettes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire