Cameroun : un fidèle d’une église s’enfuit avec 18,7 millions de FCFA


Video player

La crainte de Dieu semble avoir disparu dans sa propre maison. C’est ce qui expliquerait l’attitude d’une personne se disant fidèle chrétien, mais qui vole l’argent destiné à polir son église. C’est difficile à imaginer ou de deviner l’esprit qui animait le voleur en question, mais il l’a fait, il a volé 18,7 millions de FCFA destinés à la construction d’un nouveau temple.

 

L’impensable s’est produit à Douala au Cameroun. Selon nos confrères de Nouvelle Elite d’Afrique, un fidèle d’une église a fuit avec une somme de 18,7 millions de FCFA, destinée à la construction d’un nouveau temple. Le fidèle qui a fait appel à son instinct de voleur au moment opportun s’appelle Nkoona. Il a disparu dans la nature ce dimanche 18 juillet à Banguè avec la collecte de 15 mois des membres de l’église.

WhatsApp Image 2021 07 21 at 09.08.34 300x193 - Cameroun : un fidèle d'une église s'enfuit avec 18,7 millions de FCFA

Ces 18,7 millions de FCFA, comme l’explique notre source, étaient destinés à la construction d’un nouveau temple qui abriterait le Seigneur Jesus-Christ. Voilà qu’un prétendu enfant de l’Eternel, lui-même, lui fait faux bond. Pourtant, le pasteur de l’église lui a fait confiance en lui confiant l’enveloppe des 18,7 millions pour qu’il puisse le déposer dans la voiture. Le fidèle a donc préféré garder et disparaître avec cette somme colossale destinée à une œuvre divine.

 

Actuellement, le voleur est très recherché dans le pays. Et comme dans son habitude, le Seigneur ne manquera pas de la faire sortir de sa cachette au moment venu pour qu’il s’explique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire