Le Pape dévoile une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche: PHOTOS


Video player

Les chrétiens catholiques se sont réunis pour observer le pape François alors qu’il dirigeait la messe de la veille de Noël dans la basilique Saint-Pierre. Pendant la procession, le pape a dit aux croyants que Dieu aime tout le monde, sans exception.

Selon le Daily Mail, le Pape a également dévoilé une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche au pied de l’autel, alors qu’il disait à tout le monde que la naissance de Jésus rappelle que le Christ aime tout le monde.

RTS2W2XG - Le Pape dévoile une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche: PHOTOS
Le Pape dévoile une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche: PHOTOS doingbuzz

«Dieu ne vous aime pas parce que vous pensez et agissez de la bonne façon. Vous avez peut-être des idées fausses, vous avez peut-être fait un gâchis complet, mais le Seigneur continue de vous aimer », a-t-il dit.

Le pape François a également demandé aux fidèles d’arrêter d’essayer de changer les autres car ils doivent se laisser transformer par Jésus.
«N’attendons pas que nos voisins soient bons avant de leur faire du bien, que l’église soit parfaite avant de l’aimer, que les autres nous respectent avant de les servir. Commençons par nous-mêmes », a-t-il déclaré.

La messe marque le début d’un emploi du temps chargé pour le pape, qui a prononcé également un discours de Noël. Il dirigera également la veillée du Nouvel An et la messe du 1er janvier.

20191224T1720 0422 CNS POPE CHRISTMAS MASS 1024x720 - Le Pape dévoile une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche: PHOTOS
20191224T1722 0423 CNS POPE CHRISTMAS MASS e1577303346587 - Le Pape dévoile une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche: PHOTOS
web nativity mass st peter jesus alberto pizzoli afp ai - Le Pape dévoile une nouvelle statue de l’enfant Jésus dans une crèche: PHOTOS
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

No Responses

  1. Pingback: « Soyez gentil avec votre belle-mère » : le message du Pape François aux couples - Afrikpress

Laisser votre commentaire