Bénin: une église catholique cambriolée



Une église catholique cambriolée  au Bénin. La scène s’est déroulée dans la nuit du 29 septembre,  dans la commune de Tchaourou. Les présumés voleurs ont été surpris en plein acte et interpellés. Ils ne sont pas allés au bout de leur forfait.

La paroisse de l’église catholique de Sanson à Tchaourou a été le théâtre d’une tentative de cambriolage insolite. Des hommes ont pris d’assaut les locaux de cette église dans la nuit du mercredi 30 septembre aux environs de 22 heures.

Eglise catholique

église catholique

Deux hors la loi ont tenté de cambrioler l’église catholique de Sanson. Ils se sont frauduleusement introduits dans l’église à l’aide d’une clé.  Selon Frissons Radio, ils ont utilisé une clé « passe-partout » pour s’introduire dans l’église aux environs de 22 heures.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Ils ont été arrêtés par la population

Ils étaient encore de choisir les objets lorsqu’ils ont été surpris par quelques fidèles de l’église qui venaient pour une prière. Après avoir tenté de prendre la clé des champs, ces derniers ont été rattrapés par une foule.

Les deux individus ont été rattrapés par une foule. Suite à la fouille à corps, plusieurs objets volés et des amulettes ont été retrouvés sur eux. Ils ont été par la suite confiés à la police républicaine.

→ A LIRE AUSSI : Bénin – Criet : 2575 kg de cocaïne saisies et 11 personnes interpellées

→ A LIRE AUSSI : « Lionel Messi n’est pas le goat »

→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai pas encore dit mon dernier mot », Lewandowski défie CR7 et Messi

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`