Bénin: une église catholique cambriolée

Une église catholique cambriolée  au Bénin. La scène s’est déroulée dans la nuit du 29 septembre,  dans la commune de Tchaourou. Les présumés voleurs ont été surpris en plein acte et interpellés. Ils ne sont pas allés au bout de leur forfait.

La paroisse de l’église catholique de Sanson à Tchaourou a été le théâtre d’une tentative de cambriolage insolite. Des hommes ont pris d’assaut les locaux de cette église dans la nuit du mercredi 30 septembre aux environs de 22 heures.

À lire aussi :
Bénin : voici les premiers mots de Talon après la validation de sa victoire

Eglise catholique

église catholique

Deux hors la loi ont tenté de cambrioler l’église catholique de Sanson. Ils se sont frauduleusement introduits dans l’église à l’aide d’une clé.  Selon Frissons Radio, ils ont utilisé une clé « passe-partout » pour s’introduire dans l’église aux environs de 22 heures.

À lire aussi :
Bénin : Un moulin à maïs tue une dame, les faits

Ils ont été arrêtés par la population

Ils étaient encore de choisir les objets lorsqu’ils ont été surpris par quelques fidèles de l’église qui venaient pour une prière. Après avoir tenté de prendre la clé des champs, ces derniers ont été rattrapés par une foule.

À lire aussi :
Bénin: un bateau de pêche ghanéen attaqué par des pirates en haute mer

Les deux individus ont été rattrapés par une foule. Suite à la fouille à corps, plusieurs objets volés et des amulettes ont été retrouvés sur eux. Ils ont été par la suite confiés à la police républicaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire