Travis Scott : perte en vies humaines à son concert


Video player

La foule d’un festival de musique de Houston s’est précipitée vers la scène lors d’une performance du rappeur Travis Scott, serrant si fort les fans qu’ils ne pouvaient ni respirer ni bouger les bras, ont déclaré samedi des témoins, quelques heures après la mort d’au moins huit personnes.

L’événement de deux jours à eu lieu au stade NRG Park. Environ 50 000 personnes étaient présentes. On ne savait pas ce qui avait mis la foule en mouvement.

Le chef des pompiers de Houston, a déclaré que la foule “a commencé à se comprimer vers le devant de la scène”, ce qui a déclenché la panique et causé des blessures. Ensuite, “les gens ont commencé à tomber, à perdre connaissance, et cela a créé une panique supplémentaire”. Des dizaines de personnes ont été blessées.

Les experts qui ont étudié les décès causés par les afflux de foule disent qu’ils sont souvent le résultat de la densité – trop de personnes entassées dans un petit espace. La pression peut écraser les victimes et les rendre incapables de respirer. La foule fuit souvent une menace perçue ou se dirige vers quelque chose qu’elle veut, comme un artiste, avant de heurter une barrière.

Dans un tweet publié samedi, Travis Scott a déclaré qu’il était “absolument dévasté par ce qui s’est passé la nuit dernière.Travis Scott, anciennement Travi$ Scott, de son vrai nom Jacques Berman Webster II, né le 30 avril 1992 à Houston au Texas, est un rappeur, chanteur, producteur, musicien, acteur, mannequin et réalisateur américain. Il a aussi collaboré avec beaucoup de grandes marques. I

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Travis Scott : perte en vies humaines à son concert Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire