Actualités

USA: 666 nouvelles lois adoptées dans le Texas

6129002020302756040938e9 800x500 1

Une nouvelle loi restrictive sur l’avortement est entrée en vigueur au Texas le 1er septembre après que la Cour suprême des États-Unis n’a pas répondu à une demande de suspension d’urgence, mais ce n’était pas la seule nouvelle loi à entrer en vigueur mercredi.

Un total de 666 nouvelles lois sont entrées en vigueur dans l’État de Lone Star le 1er septembre, couvrant des problèmes allant des camps de sans-abri au port ouvert d’armes à feu et à la vente de bière et de vin.

Alors que la décision de la Cour suprême mercredi était de ne pas accorder de suspension du projet, la loi du Sénat (SB) 8 a fait les gros titres. Voici une liste de 15 autres nouvelles lois remarquables dans l’État.

À lire aussi :   USA : Accusée pour fraude, elle veut enfoncer son ex-petit ami

Le nouveau vote controversé connu sous le nom de projet de loi du Sénat est maintenant en vigueur au Texas. Il élimine le vote au volant et le vote 24 heures sur 24 dans l’État, ainsi que l’imposition de nouvelles exigences pour les bulletins de vote par correspondance. De nombreux démocrates de la législature de l’État ont organisé un débrayage et ont fui le Texas pour Washington, dans un effort infructueux pour empêcher son passage.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire