...

Superman et Lois : La série se fera sans Jordan Elsas


Video player

Superman et Lois, Jordan Elsace ne seront pas là. C’était une mauvaise surprise pour les fans qui attendaient la troisième saison.

La saison 3 de Superman et Lois sera sans l’acteur Jordan Elsas. Pour les fans qui ont eu du mal à accepter la saison susmentionnée sans Jordan, la nouvelle a été un choc tonitruant.

Désormais, Elsace ne sera plus en poste avec le premier fils du personnage principal, Jonathan Kent. Dans une annonce mardi soir, Warner Bros. Television a déclaré: « Jordan Elsas a informé le studio qu’il ne reviendrait pas dans Superman & Lois pour la saison trois pour des raisons personnelles. Le personnage de Jonathan Kent sera réaffecté. »

Dès que la nouvelle est sortie, de nombreux fans ont été interrogés et excités. Tout le monde veut savoir ce qui s’est passé. Plus dans cet article.

 

Superman & Lois : pourquoi Jordan Elsass refuse-t-il de se lancer à nouveau ?

Le départ de Jordan Elsass a été annoncé après le final de la saison 2 de la série, surtout avant que nous commencions le tournage de la saison 3 à Vancouver.

Aucune information n’a été fournie sur les raisons de cette décision soudaine. Certaines sources, dont Variety, ont déclaré que la démission n’avait rien à voir avec le travail.
Cependant, d’autres sources, comme Deering, ont indiqué que l’homme expliquant Jon Kent aurait de sérieux problèmes de santé, ce qui l’a contraint à se retirer de la série. Le magazine électronique de Nikki Finke a noté qu’il « fait face à de graves problèmes personnels, dont certains peuvent être liés à la santé mentale ».

Rompre avec le rôle était impossible, car le showrunner Todd Helbing a d’abord rapporté que les producteurs souhaitaient intégrer davantage Jonathan dans la vie quotidienne du super-héros que lors des saisons précédentes.

La bonne nouvelle n’est clairement pas une bonne nouvelle pour la Jordanie. Espérons qu’il revienne sur sa décision.

 

→ A LIRE AUSSI : 365 Jours Chapitre 3 : Après la diffusion du dernier volet de la saga, la toile était complètement déçue

→ A LIRE AUSSI : Nos cœurs meurtris 2 : Focus sur la suite du célèbre film Netflix

→ A LIRE AUSSI : Peacemaker : La suite de la série est vraiment fixée !

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire