Rhuigi Villaseñor donne aux fans un aperçu de la veste universitaire Jay-Z Hall of Fame

 

Rhuigi Villaseñor, fondateur et directeur créatif de la marque Rhude, a donné aux fans un aperçu d’une veste universitaire commémorant la récente intronisation de Jay-Z au Rock & Roll Hall of Fame à Cleveland.

L’aperçu de la veste est publié le 21 novembre via une mise à jour du fil d’actualité d’Instagram ; Villaseñor donnant à ses 285 000 abonnés un aperçu rapproché d’une manche ornée des titres, des entrées de la discographie solo de Jay-Z. En vedette vers le bas de la manche en cuir, comme on le voit ci-dessous, se trouve le « Hall of Fame ».

À lire aussi :
Malade, Eunice Zunon appelle ses fans à prier pour elle

Jay-Z, bien sûr, est connu pour rocker les morceaux de Rhude avec une certaine fréquence. Le mois dernier, par exemple, il est apparu dans une pièce de la division lunettes de Rhude et portait également Rhude sur le court.

Au milieu des festivités de la Fashion Week de Paris l’année dernière, le classique de Jay-Z « Heart of the City » produit par Ye a été approuvé pour être utilisé par l’artiste lui-même lors de la dernière marche du défilé Rhude.  » Il n’y a pas d’amour au cœur de la ville « . C’est pourquoi [la chanson] convient « , a déclaré Villaseñor à Complex à l’époque.
Lors de son discours au Rock Hall en octobre 2021, Jay-Z a vanté les mérites d’un assortiment de « héros ». Le discours, qui a notamment vu le lauréat de 23 Grammy, a suivi les commentaires axés sur l’héritage de tout le monde, de Blue Ivy à Barack Obama. Au cours du week-end, l’édition 2021 complète de la cérémonie d’intronisation a fait son chemin vers HBO et HBO Max.

À lire aussi :
La chanteuse Céline Dion revient sur son incroyable perte de poids

WhatsApp Image 2021 11 23 at 19.44.56

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire