En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un charretier et un vigile arrêtés à la zone de captage pour cette raison



Le disciple indestructible de l’herbe qui tuent, les sieurs Kh. Bitèye et A. Keita, respectivement charretier et un vigile, n’ont pas vraiment eu de chance.

Ils ont été surpris par les membres de l’équipe de recherche de la police de Yoff et sont arrivés dans la zone de captage, grillant tranquillement leurs joints.

Ils ont jeté les joints dès qu’ils ont vu la police. Les détectives ont trouvé un cône de marijuana dans une bouteille sur les lieux. Cela les motivera à agir dans la police de Grand Yoff.

Lors de l’audience, Bitèye a réfuté les faits, tandis que son partenaire a avoué. Les deux hommes ont été arrêtés par la police et poursuivis et placés en détention pour consommation de de chanvre indien.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !