Sénégal / Un vieil homme jette un sort et couche avec une étudiante

Un étudiant accuse le père de son ami d’avoir entretenu des rapports s@xuels avec lui après des incantations mystiques.

Etudiant à l’Université Gaston Berger (UGB), E.S. Thiam accuse le père de son camarade de chambre, M Sène, d’avoir entretenu avec lui des rapports s@xuels après l’avoir envoûté.

Cette histoire d’envoûtement et de relation sexuel contre nature s’est passée dans la ville de Saint-Louis le jeudi 21 octobre 2021. L’étudiant s’est rendu chez son ami de chambre universitaire pour récupérer les clés afin de rejoindre le campus social de l’UGB.

Sénégal/ Un vieux envoûte et couche avec un étudiant

Arrivé dans la chambre, le jeune homme trouve M. Sène, père de son ami. Il a serré la main au vieux et lui a demandé de faire des prières pour lui, car il doit déposer des dossiers pour une préinscription en Belgique. Pour répondre à sa doléance, le vieux l’a invité à prendre un bain mystique dans la salle de bain qui communique avec sa chambre à coucher.

Il demande à l’étudiant de se déshabiller et il s’exécute sans chercher à comprendre le sens de cette pratique. Ensuite le vieux a commencé à caresser ses parties intimes avant de verser de l’eau sur sa tête.

Des accusations rejetées par le vieux de 64 ans qui accuse plutôt l’étudiant de s’être livré à un acte s@xuel sur sa personne, au moment où il était courbé, jusqu’à éjaculation sur un morceau de tissu.

À lire aussi :
Guy Marius Sagna : “Le peuple sénégalais est encore accusé, critiqué pour préférer les Pawlish, Ouzin Keïta…”

Son argumentaire n’a pas convaincu le juge qui l’a reconnu coupable d’acte contre nature. Le vieux a été condamné à 3 mois avec sursis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire