En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Réal-Barça: Quand Modric avait décidé de chambrer Gérard Piqué (Vidéo)



Le récent clasico qui a opposé le Réal Madrid au FC Barcelone s’est soldé par la victoire du club merengue (2-1). À la fin du match, le défenseur Gerard Piqué est descendu des tribunes pour échanger quelques mots avec l’arbitre du match, Jesus Gil Manzano. Mais sur son chemin, il a croisé Luka Modric qui n’a pas manqué de le chambrer.

Pour les Barcelonais, la performance de l’arbitre n’a pas été à la hauteur de la rencontre. A côté de cela, il est reproché à l’arbitre d’avoir fait preuve de favoritisme envers le Réal Madrid en réduisant le temps additionnel. C’est ce qui a provoqué la colère du club catalan.

 

 

La colère était tellement forte du côté du Barça après le match au point où Gerard Piqué, qui n’a pas joué la moindre minute est descendu sur la pelouse pour parler à Jesus Gil Manzano l’arbitre de la rencontre.

Sur le chemin menant vers l’arbitre, le défenseur des Blaugrana a croisé quelques joueurs du Réal Madrid parmi lesquels l’international Croate Luka Modric qui n’a pas manqué de le chambrer ayant vu ses intentions lorsqu’il se dirigeait vers l’arbitre.

Après l’avoir salué et ayant compris pourquoi Piqué est arrivé sur la pelouse, Modric n’a pas hésité à le lancer : « Tu attends pour venir te plaindre maintenant, hein ?«

Réal-Barça: Quand Modric Avait Décidé De Chambrer Gérard Piqué (Vidéo)

« Mec, quatre minutes... », a répondu Piqué très en colère contre le temps additionnel que Gil Manzano a accordé et les assistants du central d’ajouter « Et tu en voulais combien ?« .

 

Enfin, Piqué est arrivé à la hauteur de l’arbitre et a commencé à montrer son mécontentement face à certaines décisions, ce qui a également fait réagir Ronald Koeman en salle de presse.

Crédit photo: Sports

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !