Ronaldo et Georgina vont-ils quitter Turin cet été ?


Video player

La star portugaise Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez passent-ils leurs derniers jours en Italie ? Le footballeur disputera certainement son dernier match de la saison avec la Juventus contre Bologne, dimanche (18h45 GMT). Une rencontre qui pourrait être le dernier match de CR7 sous les couleurs de l’équipe turinoise, selon la presse italienne. La meilleure preuve en est le transfert des voitures de luxe du couple hors de Turin.

Le site Web Per Semper Calcio a publié une vidéo dans laquelle plusieurs opérateurs d’une entreprise de transport sont vus en train de mettre certaines des voitures très chères de Cristiano Ronaldo dans un camion de déménagement. Selon le portail, il y avait 7 des véhicules de la star portugaise que la société basée à Lisbonne Rodo Cargo a transportés loin de Turin. Il ne faut pas oublier que Cristiano Ronaldo possède une impressionnante collection de voitures de luxe qu’il a agrandie, la semaine dernière, avec l’achat d’une Ferrari Monza.

Ses autres véhicules sont une Mercedes AMG G63, trois Bugattis (Centodieci, Chiron et Veyron), deux Lamborghini Aventador (en noir et blanc), une Rolls-Royce Cullinan, une Chevrolet Camaro, deux Ferrari F12 (en noir et blanc), une McLaren Senna, un Range Rover Sport et une Mercedes G-Wagon Brabus. La décision de prendre quelques voitures d’Italie pourrait laisser croire à un prochain déménagement de la star portugaise avec Georgina Rodríguez et leurs quatre enfants.

La mère du Portugais, Maria Dolores dos Santos Aveiro, a même rendu public son souhait que son fils retourne jouer au bercail. « La saison prochaine, il jouera à Alvalade. Je vais le convaincre de revenir », a-t-elle déclaré depuis son balcon en célébrant le titre de Ligue du Sporting de Portugal, club dans lequel CR7 a été formé. Malgré l’envie de sa mère, la vérité est que le Sporting n’est pas en mesure de payer le salaire annuel de Ronaldo, 31 millions d’euros net par an.

Pour le moment, aucune certitude sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. La star portugaise voudrait, sans doute, d’abord permettre à la Juventus de décrocher une place pour la prochaine Ligue des champions et se préparer pour le Championnat d’Europe, une compétition dans laquelle les Portugais ont de grands espoirs de conserver leur titre. Qu’en sera-t-il se la prochaine saison de CR7 ?

 

cristiano ronaldo 1068x601 1 - Ronaldo et Georgina vont-ils quitter Turin cet été ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire