Cristiano Ronaldo achète une Ferrari Monza de plus d’un million


Video player

Après la défaite de l’AC Milan (0-3), dimanche, dans le cadre de la 35ème journée de la Serie A italienne, Cristiano Ronaldo a rendu visite à l’usine Ferrari à Maranello, en compagnie du président Andrea Agnelli. Le joueur de 36 ans en a profité pour s’acheter une Ferrari Monza à 1,4 million de livres sterling, pour agrandir son parc automobile qui compte déjà plusieurs voitures de luxe.

La Juventus a quitté le top 4 de la Serie A italienne, après sa défaite à domicile contre l’AC Milan (0-3), dimanche, lors de la 35ème journée. La Vieille Dame occupe désormais la 5ème place avec 69 points derrière Naples (4ème, 70 pts), Milan AC (72 pts+24) et Atalanta (2ème, 72 pts+42), à seulement 3 journées du dénouement. Et au lieu de participer à une séance de récupération avant le déplacement de mercredi à Sassuolo, Cristiano Ronaldo s’est présenté à Maranello domicile du siège de Ferrari en F1.

Il était accompagné du président du club, Andrea Agnelli, et du cousin de 45 ans, John Elkann, qui est le PDG d’Exor et de Ferrari. Exor est la holding dirigée par la famille Agnelli qui contrôle à la fois la Juventus et Ferrari. Au siège de Ferrari, Ronaldo a posé pour une photo avec les pilotes de F1 Charles Leclerc et Carlos Sainz, qui ont reçu des maillots signés de la Juve. Et selon Corriere della Serra, Ronaldo s’est offert une Ferrari Monza d’une valeur de 1,4 million de livres sterling.

L’attaquant suédois du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic est également un fier propriétaire du véhicule en édition limitée qui l’a acheté pour son 38ème anniversaire en 2019. En revanche, la supercar de Cristiano Ronaldo n’est que la dernière de sa collection qui comprend également une Bugatti Centodieci de 8,5 millions de livres sterling ainsi qu’une Bugatti Chiron et Veyron.

Par ailleurs, l’avenir du quintuple vainqueur du Ballon d’Or à Turin est en question avec la Juve sur le point de devoir se contenter de la Ligue Europa. Malgré la souffrance de l’équipe italienne en Serie A cette saison, Cristiano Ronaldo a joué, l’ancien ailier de Manchester United étant le meilleur buteur de la ligue avec 27 buts en 31 matchs.

Cependant, cela pourrait être sa dernière campagne en Italie car la Juve pourrait tirer profit du joueur, Cristiano Ronaldo n’ayant plus qu’un an de contrat. S’ils manquaient la Ligue des champions, la Juventus ne pourrait pas se permettre son énorme salaire de 28 millions de livres sterling par an.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire