Cristiano Ronaldo : Le sextuple ballon d’or s’offre un bolide à 8 Millions d’euros


Video player
Quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, « on peut tout se permettre ou presque ». L’attaquant portugais défraye une fois de plus la chronique. Cette fois-ci, ce n’est pas pour un record. Ah si ! bon ; on va dire, pas pour un record de foot mais pour une folie financière que le sextuple ballon d’or fait la une des journaux.

Lire aussi : Juventus : voici le joueur successeur de Cristiano Ronaldo

S’appeler Cristiano Ronaldo, c’est aussi se permettre quelques folies financières. L’attaquant turinois résiste rarement aux belles voitures de luxe et c’est une fois de plus fait plaisir en s’offrant une Bugatti Centodieci. Non seulement c’est une pure merveille, le bolide est tellement cher qu’il n’est réservé qu’à une certaine catégorie de personnes. Selon les informations, le constructeur n’a conçu que 10 exemplaires et tous ont déjà des propriétaires.

bugatti cristiano ronaldo 300x192 - Cristiano Ronaldo : Le sextuple ballon d'or s'offre un bolide à 8 Millions d'euros

Pour acquérir ce bijou, Cristiano Ronaldo a sorti 8 Millions d’euros. Eh oui, vous avez bien lu. La Bugatti centodieci est en effet la voiture la plus chère au monde actuellement. Dotée d’un moteur de 1 600 chevaux, lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,4 secondes et d’atteindre une vitesse de 380 km/h, c’est la troisième Bugatti que s’offre le footballeur. Avant le centodieci, il possédait déjà une bugatti chiron et une bugatti veyron.

Vous aimerez aussi : Voici pourquoi Georgina tarde à épouser Cristiano Ronaldo

L’athlète aux 500 millions d’abonnés va ainsi agrandir ses garages déjà remplis de voitures dont les prix donnent le tournis. La marque Bugatti ne peut qu’être contente de compter Cristiano Ronaldo parmi ses clients fidèles. Le turinois a d’ailleurs à plusieurs reprises posé pour l’entreprise de construction automobile. Vielle de 112 ans, l’entreprise appartient depuis 1998 au groupe allemand Volkswagen mais a été fondée par le constructeur italien Ettore Bugatti.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire