Rivaux devenus amis : Sergio Ramos encense Lionel Messi


Video player

Sergio Ramos a fait l’éloge de Lionel Messi, ce qui va en choquer plus d’un. Ramos et Messi ont passé la majeure partie de leur carrière dans des camps opposés à l’époque de la Liga.

Mais les deux hommes sont depuis devenus coéquipiers au Paris Saint-Germain, mettant ainsi un terme à leur longue rivalité dans l’El Classico.

Ramos s’exprimait après avoir marqué un but somptueux contre Nantes pour aider le PSG à remporter la Supercoupe de France. Messi était également sur la feuille de match avec un autre but merveilleusement pris.

Ramos et Messi ont tous deux rejoint le PSG l’été dernier après l’expiration des contrats du Real Madrid et du FC Barcelone. Il s’agit de l’un des plus gros coups réalisés par un club de football en une seule fenêtre de transfert, qui a également vu le club signer Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum sur des transferts gratuits.

Messi et Ramos espèrent mettre à profit leur expérience au cours de la prochaine saison pour mener le PSG à la victoire en Ligue des champions.

Lire aussi : Ramos explique pourquoi Messi devrait remporter le Ballon d’Or avant Cristiano

Les fans réagissent après que Sergio Ramos ait marqué un magnifique but par derrière

Il avait déjà rapporté que Sergio Ramos avait marqué une merveilleuse talonnade pour aider le Paris Saint-Germain à remporter son premier trophée de la saison. Le PSG a battu Nantes 4-0 pour remporter le Trophée des Champions dans un match qui s’est déroulé au stade Bloomfield de Tel Aviv, en Israël.

Ce fut un match marqué par des buts brillants, avec Lionel Messi ouvrant le score avec un but caractéristique en contournant le gardien de but. Neymar a marqué deux fois, dont une fois sur penalty, pour assurer le premier trophée de Christophe Galtier à la tête des géants français.

Mais c’est le but de Ramos qui a fait parler les fans. Marco Verratti a effectué une passe audacieuse dans la surface, qui a été détournée par Pablo Sarabia, mais le gardien de Nantes a repoussé son tir du bout des doigts. Alors que l’occasion de marquer semblait perdue, Ramos a réalisé une merveilleuse talonnade pour lancer sa saison.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire