Le PSG remporte le trophée des champions


Video player

Le premier match de Lionel Messi a été complété par un double de Neymar et un rare but de Sergio Ramos alors que le Paris Saint-Germain battait Nantes 4-0 pour remporter le Trophée des Champions à Tel Aviv dimanche.

 

Messi, le record de sept fois vainqueur du Ballon d’Or, a marqué au milieu de la première mi-temps. Prenant une passe déviée de Neymar, il est passé devant le gardien de but Alban Lafont avant de marquer avec un bon résultat. Neymar a habilement guidé un coup franc dans le coin supérieur gauche en première mi-temps de blessure pour placer l’équipe de l’entraîneur Christophe Galtier 2-0 au Bloomfield Stadium de Tel Aviv, qui a accueilli le match pour la deuxième année consécutive. Le défenseur vétéran Sergio Ramos a porté la porte à 3-0 à la 57e minute à bout portant et Neymar a converti une pénalité au 82e après avoir été souillé par Jean-Charles Castelletto, qui a été renvoyé.
Galtier, qui a guidé Lille vers le titre de championnat contre vents et marées en 2021, a maintenant son premier trophée au PSG. Il a remplacé Mauricio Pochettino après son licenciement.
Antoine Kombouare, qui a déjà entraîné le PSG, a aidé Nantes à remporter son premier trophée en 21 ans lorsqu’il a remporté la Coupe de France la saison dernière.

Le PSG a maintenant remporté neuf des dix derniers Trophées des Champions, l’équivalent français du Bouclier communautaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire