Le FC Barcelone est déterminé à faire revenir Lionel Messi au Camp Nou


Video player

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a promis de faire tout son possible pour faire signer Lionel Messi l’été prochain, lorsque le contrat de la star du PSG expirera.

Messi, 35 ans, a quitté le Nou Camp pour rejoindre les géants français sur un transfert gratuit en 2021, mettant ainsi un terme émouvant à ses 21 ans de carrière à Barcelone.

Laporta, qui a admis qu’il se sentait « redevable » envers la superstar argentine, est prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour le faire revenir au club catalan l’année prochaine.

« Nous ferons de notre mieux pour que Leo Messi porte à nouveau le maillot du FC Barcelone. Ce ne sera pas facile mais je pense qu’avec une stratégie correcte, nous pouvons y arriver », a déclaré Joan Laporta à CBS Sports, via le Daily Mail.

« Avez-vous parlé à Messi à ce sujet ? C’est juste une idée que nous avons pour le moment. C’est ce que je peux dire pour le moment.

« Nous voulons qu’il revienne porter le maillot du Barca parce que le club aime Leo, et les fans aiment Leo. Je l’aime aussi et je ferai de mon mieux. »

Lire aussi : FC Barcelone : Luis Suarez révèle le seul joueur qui a arrêté Lionel Messi à l’entraînement

Précédemment, il a été rapporté que Xavi a demandé au club de faire revenir l’Argentin au Camp Nou. Les Catalans envisageraient de faire un geste pour lui l’été prochain, lorsque son contrat au Paris Saint-Germain expirera.

Cependant, il a également été rapporté que les Parisiens chercheront à prolonger le contrat actuel de Messi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire