Ramos explique pourquoi Messi devrait remporter le Ballon d’Or avant Cristiano

Sergio Ramos a expliqué pourquoi il avait soutenu Lionel Messi pour remporter le Ballon d’Or lors du match contre l’ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, avec qui il a partagé un vestiaire pendant près de dix ans.

Sergio Ramos a révélé qu’il soutenait Lionel Messi pour le Ballon d’Or, ce qui pourrait irriter son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.

Ramos et Ronaldo ont passé neuf ans au Real Madrid avant que le joueur de 36 ans ne parte pour la Juventus en 2018.

Les deux ont établi une bonne connexion sur le terrain car ils affrontent souvent le club de football de Barcelone de Messi.

Cependant, Ramos a également quitté Madrid cet été et s’est installé dans la capitale française, où il s’est associé à Messi.

Après avoir passé peu de temps avec le sextuple vainqueur du Ballon d’Or, Ramos a révélé qu’il soutenait Messi pour gagner à nouveau.

Ramos explique pourquoi Messi devrait remporter le Ballon d'Or devant Cristiano
Ramos explique pourquoi Messi devrait remporter le Ballon d'Or avant Cristiano doingbuzz

« Il est en bonne forme et je pense que c’est le genre de joueur qui fait vraiment la différence », a déclaré Ramos à Marca après la victoire 3-1 du Paris Saint-Germain sur Saint-Etienne ce week-end.

« C’est un joueur unique et c’est un honneur de l’avoir dans l’équipe.

« Je pense que chacun de nous jouera petit à petit ses propres qualités pour faire grandir le Paris Saint-Germain et réaliser ce que nous voulons accomplir. »

Ramos explique pourquoi Messi devrait remporter le Ballon d'Or devant Cristiano
Ramos explique pourquoi Messi devrait remporter le Ballon d'Or avant Cristiano doingbuzz

Puis il a ajouté en parlant du Ballon d’Or : « Oui (Messi a remporté le Ballon d’Or), bien sûr je défendrai mon équipe. Je lui souhaite tout le meilleur du monde. » »

Messi a remporté le plus grand nombre de Golden Globes, six fois, tandis que Ronaldo en a remporté cinq, et il devrait terminer septième lundi soir.

Cependant, le challenger de Messi à ce prix n’est pas Ronaldo, mais Robert Lewandowski du Bayern Munich.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire