R. Kelly : l’artiste reçoit une bonne nouvelle

Les jours se suivent et l’avenir de R. Kelly se dessine de plus en plus derrière les barreaux. Mais, au milieu de tous ces malheureux, il y a un soupçon de bonne nouvelle pour l’artiste.

Aujourd’hui âgé de 54 ans, R. Kelly a été reconnu coupable d’exploitation sexuelle, de corruption, de racket et de trafic sexuel impliquant cinq (5) victimes. Et pendant que tout le monde pense cette descente aux enfers du crooner R’n’B va entrainer l’annulation de ses tubes classiques, c’est le contraire qui s’est passé.

À lire aussi :
R. Kelly : une de ses victimes affirme avoir menti en 2019 pour le protéger (vidéo)

Dans la semaine qui a suivi la condamnation de R. Kelly, ses « flux audio à la demande ont augmenté de 22% », tandis que ses « flux vidéo ont augmenté de 23% par rapport aux sept jours précédents ».

Augmentation des ventes d’albums de R. Kelly

Les ventes d’albums du chanteur en disgrâce ont bondi de 517% depuis qu’un jury new-yorkais a rendu son verdict de culpabilité le 27 septembre, selon Rolling Stone.

À lire aussi :
R. Kelly agressé par un codétenu en prison

Tandis que le verdict a provoqué une augmentation prononcée des flux, sa musique a été bien jouée tout au long de 2021. En fait, ses singles ont été plus diffusés cette année qu’ils ne l’étaient en 2017, malgré des témoins lors de son procès très médiatisé révélant des actes horribles qu’il a commis contre eux.

À lire aussi :
Affaire R. Kelly : de nouvelles révélations apparaissent

Les chansons de Kelly sont toujours disponibles sur la plupart des services de streaming, notamment Spotify et Apple Music. Cependant, plus tôt cette semaine, Google a fermé deux comptes YouTube officiels de R. Kelly, affirmant qu’ils « enfreignaient les règles de responsabilité des créateurs ».

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire